“Séjour merveilleux”

Residence Le Domaine du Bosquet
“Séjour merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je tiens tout particulièrement à remercier le directeur du Domaine du Bosquet pour avoir fait de ce séjour à Égletons, un moment de détente et de bien être.
Personnage agréable, avec un grand savoir vivre.
Le cadre est idéale pour la découverte, le repos.
Quant au Domaine en lui même, les logements, piscine et espaces verts sont très bien entretenus.
Ce fut très agréable de côtoyer la Corrèze dans atmosphère tel que celui la.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je suis actuellement étudiante à Egletons et j'habite le domaine du bosquet car le rapport qualité prix y est tout à fait abordable.
Je pars pour les vacances mais je reviendrais, c'est certain car j'y suis toujours très bien reçue.

Un bémol seulement, lors des déplacements de Laurent, l'actuel responsable, un remplaçant tout à fait antipathique est nommée à sa place pour mettons 10 jours... (ce qui vient de se passer fin mai) la laverie est alors salle, les gens mal accueilli et je pense faire remonter l'information à village center.... car c'est absolument inacceptable.

Au prochain, je vous souhaite la bienvenue car la réputation d'un tel établissement se crée sur des mois voir des années ... et peut être invalidé en deux jours.
c'est pourquoi il me tient à cœur de faire part de mon expérience afin que d'autres personnes (ou étudiants) viennent car j'ai ici trouvé un véritable cocon.

A bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je suis ravie de mon séjour au Domaine du Bosquet !
L'accueil a été agréable, et Laurent, le gérant des lieux, est à l'écoute et très disponible (un besoin, une question... il est là).
Le logement est en très bonne état et le chauffage avait été mis pour mon arrivée. Un vrai nid douillet !
Autant de choses qui font de ce lieu un très bon pied à terre en corrèze.
La région est magnifique et de belles balades sont à faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Sorgues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très déçus par cette résidence, un accueil peu chaleureux, un personnel antipathique, on nous a dit qu'il y avait eu un changement de gérance :( le seul jour ou il a fait beau, la piscine fut fermée soit disant pour un problème technique. Logement sale, un lit était cassé, souris.... aucune ambiance, nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Points positifs : L'accueil est agréable et les logements bien entretenus. La résidence est à l'écart du village, en bordure de forêt et au calme.
Points négatifs : la piscine est trop petite en pleine saison et il n'y a quasiment aucune animation. Le clic-clac était en assez mauvais état, du moins pour le couchage, plus qu'inconfortable et une latte était cassée. Nous avons aussi été dérangée par des étudiants et saisonniers bien trop bruyants et qui sont logés à l'année.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Egletons ou ses environs
Ibis Egletons
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Maussac
Chambres d'Hotes le Pont Egletons
Chambres d'Hotes le Pont Egleton...
N° 1 sur 3 à Egletons
Les Hameaux de Miel
Les Hameaux de Miel
N° 1 sur 2 à Beynat

Vous connaissez Residence Le Domaine du Bosquet ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Bosquet

Établissement : Residence Le Domaine du Bosquet
Adresse: Rue de la Vedrenne | Lieu-dit de Lafont, 19300 Egletons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Egletons
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Bosquet 3*
Dans un environnement calme et à 700 m de la ville, la résidence Le Domaine du Bosquet est composée de 17 îlots de chalets en bois, nichées dans la verdure. Chaque îlot se décline en 4 logements, très confortables, de plain-pied, s’ouvrant sur une large terrasse privative avec une belle vue dégagée. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de juin à septembre. La résidence, entièrement piétonne, vous assure la sécurité pour vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Domaine Du Bosquet Egletons, Correze