“Nous reviendrons !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence "Le Domaine du Bosquet"

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Residence "Le Domaine du Bosquet"
Besançon, France
“Nous reviendrons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très belle résidence au calme et bien placée. Accueil très chaleureux et compétent. Les espaces communs sont très bien entretenus. Résidence piétonne, très pratique pour les enfants. Vacances reposantes assurées !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Julien-Molin-Molette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour de 4 mois pour une formation professionnelle à Egletons. J'ai été très bien accueilli au Domaine du Bosquet. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le personnel d'accueil est très serviable et donne de bon conseils pour la découverte touristique de la région. Le site est très agréable à vivre, bien entretenu et fleuri. Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Foy-l'Argentiere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

un séjour sous le signe de la détente au coeur d'un beau domaine très bien entretenu et géré par une équipe très accueillante, responsable et présente pour tous besoins et renseignements. logement propre et bien agencé.
merci à toute l'équipe du Domaine du Bosquet et tout particulièrement à son directeur Laurent et sa femme et son directeur adjoint Aurélien pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A refaire et à conseiller!!
Magali et Ghislain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

beau domaine,bien entretenu,très sécurisé car les voitures restent sur un parking juste à l'entrée.Personnel très accueillant,souriant,à l'écoute.Les logements sont propres.Quelques manques(grille-pain,galette de chaise car un peu inconfortable)pour une semaine ça va mais si il fallait rester plus longtemps un mini four serait le bienvenu.Piscine un peu juste mais de belles ballades(les cascades de gimel,le château de Sédiéres,le musée J.Chirac....)et pour de belles journées au soleil le lac des bariousses:plage aménagée,pavillon bleu,activités nautiques,resto,bar,baignade surveillée bref un très bel endroit.Nous y retournerons!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je tiens tout particulièrement à remercier le directeur du Domaine du Bosquet pour avoir fait de ce séjour à Égletons, un moment de détente et de bien être.
Personnage agréable, avec un grand savoir vivre.
Le cadre est idéale pour la découverte, le repos.
Quant au Domaine en lui même, les logements, piscine et espaces verts sont très bien entretenus.
Ce fut très agréable de côtoyer la Corrèze dans atmosphère tel que celui la.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je suis actuellement étudiante à Egletons et j'habite le domaine du bosquet car le rapport qualité prix y est tout à fait abordable.
Je pars pour les vacances mais je reviendrais, c'est certain car j'y suis toujours très bien reçue.

Un bémol seulement, lors des déplacements de Laurent, l'actuel responsable, un remplaçant tout à fait antipathique est nommée à sa place pour mettons 10 jours... (ce qui vient de se passer fin mai) la laverie est alors salle, les gens mal accueilli et je pense faire remonter l'information à village center.... car c'est absolument inacceptable.

Au prochain, je vous souhaite la bienvenue car la réputation d'un tel établissement se crée sur des mois voir des années ... et peut être invalidé en deux jours.
c'est pourquoi il me tient à cœur de faire part de mon expérience afin que d'autres personnes (ou étudiants) viennent car j'ai ici trouvé un véritable cocon.

A bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je suis ravie de mon séjour au Domaine du Bosquet !
L'accueil a été agréable, et Laurent, le gérant des lieux, est à l'écoute et très disponible (un besoin, une question... il est là).
Le logement est en très bonne état et le chauffage avait été mis pour mon arrivée. Un vrai nid douillet !
Autant de choses qui font de ce lieu un très bon pied à terre en corrèze.
La région est magnifique et de belles balades sont à faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Egletons ou ses environs
Ibis Egletons
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Maussac
Chambres d'Hotes le Pont Egletons
Chambres d'Hotes le Pont Egleton...
N° 1 sur 3 à Egletons
Les Hameaux de Miel
Les Hameaux de Miel
N° 1 sur 2 à Beynat

Vous connaissez Residence "Le Domaine du Bosquet" ?

Informations supplémentaires concernant Residence "Le Domaine du Bosquet"

Établissement : Residence "Le Domaine du Bosquet"
Adresse: Rue de la Vedrenne | Lieu-dit Lafont, 19300 Egletons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Egletons
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence "Le Domaine du Bosquet" 3*
Dans un environnement calme et à 700 m de la ville, la résidence « Le Domaine du Bosquet » est composée de 17 îlots de chalets en bois, nichées dans la verdure. Chaque îlot se décline en 4 logements, très confortables, de plain-pied, s’ouvrant sur une large terrasse privative avec une belle vue dégagée. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de juin à septembre. La résidence, entièrement piétonne, vous assure la sécurité pour vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence "Le Domaine du Bosquet" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence "Le Domaine Du Bosquet" Egletons, Correze