“ne pas y aller !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Egletons.
Relais D'Egletons
Bordeaux, France
“ne pas y aller !”
Avis écrit le 25 mars 2013

Annulation au dernier moment de ma réservation, cause arrivée tardive !
Accueil au télèphone tout simplement horrible ! N'attire pas la clientéle et lorsqu'on visite cette région, beaucoup d'autres hotels sont mieux déja de l'exterieur !

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Mouilleron-en-Pareds, France
Avis écrit le 13 mai 2012

07/03/2012 nous avons reservé dans cet hotel pour le 17/05/2012 . 10/05/2012 cet hotel m' appel pour me demander mon heure d'arrivé j'indique une fouchette d'arrivé qui ne semble pas trop plaire a ce Mr (pour info 18h30 / 20h30) .Ce Mr m'indique qu'il ne veux pas rester a nous attendre ???? . 13/05/2012 soit 4 jours avant mon arrivé ce Mr me rappel pour me dire sans vergogne que l' hotel sera fermé le jour de mon arrivé et insiste lourdement pour que j'annule immediatement ma reservation ??? bizarre bizarre . ce Mr ne semble pas avoir envie de travailler ou bien les clients deviennent - il rapidement indesirables . Donc un conseil il y a d'autre hotel a Egletons qui sont bien mieux notés

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Egletons

toulouse
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avions réservé 2 mois avant notre voyage une nuit étape au relais d'Egleton.
Lors de cette réservation nous avions indiqué une arrivée pour 21h. Ayant un peu de retard nous avons appelé l'hôtel vers 20h30. Les deux personnes que nous avons eues, dont le patron, nous ont insultés et nous ont dit qu'ils ne nous recevraient pas. Avant de nous raccrocher au nez, ils nous ont demandé de chercher un autre hôtel. Au téléphone nous avions le sentiment que l'alcool les avait accompagné au cours de la journée...Devant ce comportement et les propos qu'ils ont tenus nous n'avons pas insisté et nous sommes replié vers un autre établissement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Egletons ou ses environs
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
L'Oustal
L'Oustal
N° 1 sur 1 à Naves
Chambres d'Hotes le Pont Egletons
Chambres d'Hotes le Pont Egleton...
N° 1 sur 3 à Egletons

Vous connaissez Relais D'Egletons ?

Informations supplémentaires concernant Relais D'Egletons

Établissement : Relais D'Egletons