“Nuit et Petit-déjeuner à Egletons”
Avis sur Ibis Egletons

Ibis Egletons
N° 1 sur 1 Hôtels à Egletons
les pavillons sous bois
Avis publié: 3 mai 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Seul bémol, l'accueil du dimanche soir, pas très "accueillant", l'amabilité devait être en option... Par contre, accueil très sympathique (pas le même personnel) pour le petit déjeuner-buffet du lundi matin avec du choix alors que nous étions en fin de service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Egletons
Afficher les avis les plus récents

COLOMBES
Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel IBIS, chambre confortable, personnel accueillant, petit déjeuner somptueux (en particulier les crèpes!) quant au repas complet il était parfait. Nous avons également apprécié le cadre de cet hotel avec ses lacs qui respirent la tranquilité et le calme. Bravo nous reviendrons.

Un voyageur Accor
Seron
Avis publié: 1 mai 2011

Avis publié: 30 avril 2011

un hotel très agréable dans un environnement propice au repos;
un étang à proximité pour se promener en famille et de grandes chambres familiales!
l'accueil et le service sont irréprochables,bref un lieu à conseiller vivement!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Amberre
Avis publié: 28 avril 2011

La gentillesse du personnel est remarquable. C'est un hôtel proche de la nature avec à proximité un plan d'eau, un circuit de promenade en forêt. On s'y sent très bien à chaque fois qu'on y vient et à toute saison.
Peut servir de base pour visiter le nord corrèze.

Remiremont
Avis publié: 26 avril 2011

Nous nous sommes arrêtés à cet hotel pour une étape sur notre trajet de week-end/ L'accueil était très souriant, on peut manger sur place le soir. La salle de bains est très spacieuse, propre. La literie est très bien, c'est une couette et non pas un couvre lit douteux comme dans d'autres hotels, couverture d'appoint pour les nuits fraiches ; hotel très calme, nous n'avons pas entendu les occupants des chambres voisines. Le matin, le petit-déj. est copieux, avec beaucoup de choix (même un dimanche de Paques). Nous avons eu une bonne impression de cet hotel.

Un voyageur Accor
beuzec cap sizun
Avis publié: 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Egletons ou ses environs
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 2 sur 2 à Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel

Vous connaissez Ibis Egletons ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Egletons

Adresse: Rd 1089, 19300 Egletons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Egletons
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Egletons
Catégorie de prix : 66€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Egletons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Egletons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Egletons
Ibis Egletons Correze