“Très bien”

Ibis Egletons
N° 1 sur 1 Hôtels à Egletons
Villy-le-Bouveret
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Ibis d'Egletons (19) : nous y passons plusieurs fois dans l'année et à chaque fois nous y sommes bien reçus, l'accueil est très sympathique, le personnel compétent et agréable. Nous avons notre chienne avec nous, elle est bien accueillie aussi, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

71190 MESVRES
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avions retenu une chambre pour couper en deux un trajet 71/33 un peu long. Hôtel très facile à trouver, agréablement situé en pleine nature près d'un lac où nous avons aimé nous promener le soir. Chambre spacieuse pour cette catégorie d'hôtel, irréprochable du point de vue propreté. Très grand calme la nuit. Personnel agréable, souriant, serviable; repas de bon niveau malgré des prix restant raisonnables. Bref, un hôtel où nous retournerons très certainement lors d'un prochain voyage à Bordeaux ou pour passer suelques jours dans la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel calme situé un peu en dehors d'Egletons , près d'un lac agréable pour la promenade.
Personnel agréable, donnant de bons conseils.
Préférez une chambre en rez-de-jardin donnant sur le jardin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
créhange
Avis publié : 12 juillet 2011

Hotel très bien situé géographiquement ( plan d'eau à proximité )
Très bon accueil, très bon service
Petit bemol pour le buffet du petit déjeuner, pas assez varié (un peu de jambon, un peu de fromage)

63130 Royat
Avis publié : 22 juin 2011

Le personnel est charmant et très serviable.

Il manque un ascenseur descendant au rez-de-jardin.

Il serait bon d'avoir une ou plusieurs chambres pour hôtes "allergiques" qui ne seraient jamais occupées par des voyageurs avec des chiens.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Willerwald
Avis publié : 21 juin 2011

Avis publié : 14 juin 2011

Cet hôtel, situé dans un cadre superbe, est tenu par une équipe très sympathique et des plus serviables. Dîner savoureux, petit-déjeuner plus que copieux et varié, service rapide et souriant. Les seuls " défauts" que je peux trouver, en cherchant bien, sont le grincement de la porte de la salle de bain et le déclenchement régulier un peu bruyant du chauffage dans cette même salle de bain !
Nous n'étions que de passage, mais je retiens l'adresse, car j'aimerais bien passer ici un séjour un peu plus long.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Egletons ou ses environs
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Neuvic
Hôtel Les Gravades
Hôtel Les Gravades
N° 2 sur 2 à Ussel

Vous connaissez Ibis Egletons ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Egletons

Adresse: Rd 1089, 19300 Egletons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Egletons
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Egletons
Catégorie de prix : 60€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Egletons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Egletons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Egletons
Ibis Egletons Correze