“Un séjour contrasté... Heureusement qu'il y avait de l'animation !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Village Vacances Le Lac
Marseille, France
“Un séjour contrasté... Heureusement qu'il y avait de l'animation !”
Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes partis mon mari, mes enfants et moi une semaine dans ce club à la fin du mois de juillet. Voici rapidement nos impressions sur ces vacances.

- Le lieu : très bien avec un emplacement idéal. Les logements individuels offrent tout le confort nécessaire. Le lac permet la pratique de nombreuses activités nautiques (pédalo, canoë...). Le village est au calme, entre le lac et la verdure, loin de l'agitation de la ville mais proche à la fois puisqu'accesible en voiture (5 minutes) et à pied (en 15 minutes via un chemin piéton).

- Le restaurant : nous avions la pension complète. Même si cela reste un plaisir de ne pas avoir à se soucier des repas, nous avons été déçus de la restauration. Par rapport au prix facturé, la qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous. C'est vraiment dommage.

- L'ambiance générale : le point positif et paradoxalement le principal défaut de ce village vacances. Pendant notre semaine de vacances, nous avons pu nouer de nombreux contacts avec d'autres vacanciers créant ainsi une bonne ambiance. Mais cette bonne ambiance n'est le fait que des vacanciers et de quelques animateurs. Globalement, la quasi-totalité des employés du village vacances, y compris la direction, ne sont pas du tout proches des clients, certains animateurs allant même jusqu'à ne pas dire bonjour ! Des vacanciers ont eu de nombreux différends avec la direction, qui n'a même pas pris le temps de les écouter et de trouver une solution à leurs problèmes. Certains jours, nous étions même les témoins des agissements de la direction, qui devant nous, criait et avait un comportement agressif envers certain de ses employés. Je vous laisse imaginer l'ambiance ! Mais heureusement, les journées et soirées étaient rythmées par de nombreuses animations, à la fois sportives et surtout festives. Grâce notamment à l'animateur Zach, nous avons passé de super soirées, à rire, danser, chanter ! Cet avis était d'ailleurs partagé par tous les vacanciers avec qui nous avons discuté. Que ce soit pour chanter, danser ou simplement participer, il arrivait à motiver tout le monde, des plus petits aux plus grands et ce dès 10 heures le matin jusque tard dans la soirée.

- Club enfants : nos enfants ont passé quelques journées avec les animateurs des clubs (3-5 ans et 7-9 ans). Globalement, les activités proposées sont assez variés pour plaire à tous. Les animateurs, malgré leur manque d'expérience essayent de faire du mieux qu'ils peuvent. Les enfants ont gardé de bons souvenirs notamment le spectacle du vendredi soir où ils ont pu monter sur scène.

Pour conclure, nous gardons un avis mitigé sur ce club. Ce n'est pas la première fois que nous allons dans un village cap France, mais c'est la première fois que nous sommes déçus et choqué par le comportement de certains employés et surtout de la direction. Dans tous les autres villages vacances, la direction était à l'écoute des clients et soucieuse de leur satisfaction ce qui n'est pas du tout le cas ici, comme si notre satisfaction était la dernière de leur priorité. Si nous avions la possibilité, pour l'année prochaine, nous ne garderions que le lieu, les vacanciers et l'équipe d'animation : les deux animateurs de nos enfants et l'animateur principal pour les journées et les soirées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Egletons ou ses environs
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Maussac
Chambres d'Hotes le Pont Egletons
Chambres d'Hotes le Pont Egleton...
N° 1 sur 3 à Egletons
Residence Le Domaine du Bosquet
Residence Le Domaine du Bosquet
N° 1 sur 3 à Egletons

Vous connaissez Village Vacances Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Le Lac

Établissement : Village Vacances Le Lac
Adresse: BP 52, 19300 Egletons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Egletons
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Egletons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Vacances Le Lac Egletons, Correze