“Parfait pour un séjour de détente dans un endroit magique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moulin de la coudre

Moulin de la coudre
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
Namur, Belgique
“Parfait pour un séjour de détente dans un endroit magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Moulin de la Coudre était un de nos hôtels favoris il y a une dizaine d'années, Nous y sommes retournés fin juin pour une étape sur le voyage du retour de vacances. C'était une excellente idée. Bien sûr, le Moulin a été rénové: le restaurant ainsi que les chambres situées au-dessus. Restent les chambres situées dans l'annexe; elles sont devenues un peu vieillotes (sauf la literie, excellente). Un peu de patience et cette étape sera magnifique. En ce qui concerne le restaurant, ce fut tout simplement parfait. Un bémol peut-être: le prix des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Bonjour ,
Nous sommes tres heureux de votre visite apres quelques années qui vous a permit de redecouvrir le moulin , nous avons fait de nombreux travaux ces dernieres années afin d'ameliorer la qualité des espaces d'acceuil, certaines chambres ont deja ete renovées (10 deja )mais il nous en reste 4 a refaire qui sont de style traditionnel. La renovation est au programme.Pour ce qui est de la carte des vins, nous avons une large gamme de 300 references qui vont de 19€ la bouteille a plus selon les budgets de chacun. Nous avons bien noté vos observations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, a bientot au moulin.

Voir également ces hébergements à Venoy ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 5 sur 22 à Auxerre
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Moulin de la coudre ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la coudre

Établissement : Moulin de la coudre
Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la coudre 3*
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 14 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre