“Moment de détente”

Moulin de la Coudre
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
“Moment de détente”
Avis écrit le 25 mai 2013

Tout est réuni à la fois une bonne qualité de l hotel , des chambres et serviçes associes ainsi que le restaurant qui lie à la fois qualite des mets et des vins , la situation géographique de l hotel permet une visite des meilleures caves du secteur

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Colmar, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Arrivé seul en moto, j'ai été très bien accueilli. Emplacement pour garer la moto à l'abri des regards. Belle chambre spacieuse (un petit bémol pour le bruit de la climatisation sous le toit le soir et le matin tôt). Très bonne table et personnel très avenant et sympathique. Un peu au dessus de mon budget prévu, mais je ne l'ai pas regretté !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la Coudre, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Nous sommes ravis de vous avoir donné pleine satisfaction, nous vous remercions de vos remarques qui nous font avancer un peu plus chaque jour.Au plaisir de vous revoir au Moulin.
Béthune, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

très bonne halte dans un lieu reposant et très près de la ville .Lit parfait , salle de bain très bien ,table à recommander pour la qualité des plats et des vins .le plus est la classe et la gentillesse du personnel qui cherche réellement la satisfaction du client

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Sur la route de la Vendée à la Lorraine nous avons choisi le "Moulin de la Coudre" pour notre halte. Une nuitée, un repas un petit déjeuner. Nous avons été plus que satisfaits du tout: Les chambres, grandes, très propres,silencieuses avec des salles de bains modernes et fonctionnelles, des repas savoureux, des petits déjeuners copieux . Une mention spéciale pour les couettes moelleuses à souhait. Le cadre est très agréable et le parking privé. L'accueil souriant n'a d'égal que gentillesse du personnel. Les fauteuils en cuir invitent à prolonger la soirée.On se sent tout simplement bien!
Nous avons découvert ce moulin et nous savons que nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
le mans
Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est simple dès que je dois aller à Auxerre, je vais dans cet hotel.
Très calme, la chambre spacieuse est entièrement rénovée avec beaucoup de gout et insonorisée.
Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Les repas servis au restaurant sont variés et savoureux. Le personnel est très accueillant.

Malgré plusieurs visites tout à toujours été parfait.

Seul point négatif, les chambres aux dessus de la réception ont des rideaux en pan japonais et ca laisse filtrer un petit peu de lumière ce qui peut être gênant pour les personnes aimant dormir dans le noir complet.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la Coudre, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Bonjour Mme,
Nous sommes ravis que notre etablissement vous ait plu,tant au restaurant qu'au niveau des chambres et de l'acceuil, pour ce qui est des parois japonaises dans la chambre sachez que nous avons bien pris note de votre remarque et allons modifier le petit ecart qui laisse passer un brun de jour. En esperant vous revoir a nouveau.
La direction
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Le Moulin de la Coudre était un de nos hôtels favoris il y a une dizaine d'années, Nous y sommes retournés fin juin pour une étape sur le voyage du retour de vacances. C'était une excellente idée. Bien sûr, le Moulin a été rénové: le restaurant ainsi que les chambres situées au-dessus. Restent les chambres situées dans l'annexe; elles sont devenues un peu vieillotes (sauf la literie, excellente). Un peu de patience et cette étape sera magnifique. En ce qui concerne le restaurant, ce fut tout simplement parfait. Un bémol peut-être: le prix des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ,
Nous sommes tres heureux de votre visite apres quelques années qui vous a permit de redecouvrir le moulin , nous avons fait de nombreux travaux ces dernieres années afin d'ameliorer la qualité des espaces d'acceuil, certaines chambres ont deja ete renovées (10 deja )mais il nous en reste 4 a refaire qui sont de style traditionnel. La renovation est au programme.Pour ce qui est de la carte des vins, nous avons une large gamme de 300 references qui vont de 19€ la bouteille a plus selon les budgets de chacun. Nous avons bien noté vos observations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, a bientot au moulin.
Voir également ces hébergements à Venoy ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 5 sur 22 à Auxerre
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Moulin de la Coudre ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Coudre

Établissement : Moulin de la Coudre
Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Coudre 3*
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 28 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre