“Base idéale pour Chablis”

Moulin de la Coudre
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
Avis publié : 14 juin 2013

A quelques centaines de mètres de la sortie autoroutière de Chablis-Auxerre, voici un hôtel familial au calme dans un vallon verdoyant à 10 kms de Chablis ou d'Auxerre. Notre chambre (une mini suite à 99€) était grande avec un lit de 180, une belle salle de bains neuve et des toilettes séparée. L'ameublement est traditionnel sans charme. Wifi rapide et gratuit. Petit-déjeuner continental élargi (jambon, fromage, yaourts, fruits) et du bon café. La restauration est très terroir, bien exécutée et copieuse. Joli patio fleuri pour l'apéritif. Et une mention spéciale pour le personnel très attentionné, souriant et efficace.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

nous sommes venu le samedi de la fête des mères, mais nous y reviendrons même sans motif, juste pour apprécier la table, très bonne restauration et bon accueil, de très belles ballades à faire aux alentours dont le moulin avec la Sinotte, adresse à garder.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Tout est réuni à la fois une bonne qualité de l hotel , des chambres et serviçes associes ainsi que le restaurant qui lie à la fois qualite des mets et des vins , la situation géographique de l hotel permet une visite des meilleures caves du secteur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Arrivé seul en moto, j'ai été très bien accueilli. Emplacement pour garer la moto à l'abri des regards. Belle chambre spacieuse (un petit bémol pour le bruit de la climatisation sous le toit le soir et le matin tôt). Très bonne table et personnel très avenant et sympathique. Un peu au dessus de mon budget prévu, mais je ne l'ai pas regretté !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la Coudre, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Nous sommes ravis de vous avoir donné pleine satisfaction, nous vous remercions de vos remarques qui nous font avancer un peu plus chaque jour.Au plaisir de vous revoir au Moulin.

Avis publié : 8 octobre 2012

très bonne halte dans un lieu reposant et très près de la ville .Lit parfait , salle de bain très bien ,table à recommander pour la qualité des plats et des vins .le plus est la classe et la gentillesse du personnel qui cherche réellement la satisfaction du client

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Sur la route de la Vendée à la Lorraine nous avons choisi le "Moulin de la Coudre" pour notre halte. Une nuitée, un repas un petit déjeuner. Nous avons été plus que satisfaits du tout: Les chambres, grandes, très propres,silencieuses avec des salles de bains modernes et fonctionnelles, des repas savoureux, des petits déjeuners copieux . Une mention spéciale pour les couettes moelleuses à souhait. Le cadre est très agréable et le parking privé. L'accueil souriant n'a d'égal que gentillesse du personnel. Les fauteuils en cuir invitent à prolonger la soirée.On se sent tout simplement bien!
Nous avons découvert ce moulin et nous savons que nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

C'est simple dès que je dois aller à Auxerre, je vais dans cet hotel.
Très calme, la chambre spacieuse est entièrement rénovée avec beaucoup de gout et insonorisée.
Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Les repas servis au restaurant sont variés et savoureux. Le personnel est très accueillant.

Malgré plusieurs visites tout à toujours été parfait.

Seul point négatif, les chambres aux dessus de la réception ont des rideaux en pan japonais et ca laisse filtrer un petit peu de lumière ce qui peut être gênant pour les personnes aimant dormir dans le noir complet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la Coudre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Bonjour Mme,
Nous sommes ravis que notre etablissement vous ait plu,tant au restaurant qu'au niveau des chambres et de l'acceuil, pour ce qui est des parois japonaises dans la chambre sachez que nous avons bien pris note de votre remarque et allons modifier le petit ecart qui laisse passer un brun de jour. En esperant vous revoir a nouveau.
La direction

Voir également ces hébergements à Venoy ou ses environs
À 7 km
À 7,4 km
Ibis Styles Auxerre Nord
Ibis Styles Auxerre Nord
N° 6 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez Moulin de la Coudre ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Coudre

Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
Catégorie de prix : 110€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Coudre 3*
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 28 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre