“Joli site au calme Bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moulin de la coudre

Moulin de la coudre
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
“Joli site au calme Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Les. Chambres sont.grandes salle de.bains aussi mais un peu sombres
accueil familial et agréable
petit déjeuner correct
la formule en 1/2 pension intéressante (voir restaurant)
bonne solution pour visiter les alentours très riches en ayant un point de chute au calme avec une bonne table

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,
Nous avons bien noté votre remarque au niveau de la luminosité des salles de bains et allons faire le nécessaire dans de prochains travaux de rénovations .A très bientôt au Moulin .

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Il faut le connaitre pour le trouver mais cet hôtel vaut le détour.
Très calme, excellente cuisine (produit du terroir), personnel à l'écoute
J'étais déjà venu en juin 2012 en "amoureux" en prenant un pack trouvé sur leur site
Une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Merci d'être fidèle a notre maison, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire.
Merci a vous et a bientôt au moulin....
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

A quelques centaines de mètres de la sortie autoroutière de Chablis-Auxerre, voici un hôtel familial au calme dans un vallon verdoyant à 10 kms de Chablis ou d'Auxerre. Notre chambre (une mini suite à 99€) était grande avec un lit de 180, une belle salle de bains neuve et des toilettes séparée. L'ameublement est traditionnel sans charme. Wifi rapide et gratuit. Petit-déjeuner continental élargi (jambon, fromage, yaourts, fruits) et du bon café. La restauration est très terroir, bien exécutée et copieuse. Joli patio fleuri pour l'apéritif. Et une mention spéciale pour le personnel très attentionné, souriant et efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

nous sommes venu le samedi de la fête des mères, mais nous y reviendrons même sans motif, juste pour apprécier la table, très bonne restauration et bon accueil, de très belles ballades à faire aux alentours dont le moulin avec la Sinotte, adresse à garder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Tout est réuni à la fois une bonne qualité de l hotel , des chambres et serviçes associes ainsi que le restaurant qui lie à la fois qualite des mets et des vins , la situation géographique de l hotel permet une visite des meilleures caves du secteur

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Arrivé seul en moto, j'ai été très bien accueilli. Emplacement pour garer la moto à l'abri des regards. Belle chambre spacieuse (un petit bémol pour le bruit de la climatisation sous le toit le soir et le matin tôt). Très bonne table et personnel très avenant et sympathique. Un peu au dessus de mon budget prévu, mais je ne l'ai pas regretté !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Nous sommes ravis de vous avoir donné pleine satisfaction, nous vous remercions de vos remarques qui nous font avancer un peu plus chaque jour.Au plaisir de vous revoir au Moulin.
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

très bonne halte dans un lieu reposant et très près de la ville .Lit parfait , salle de bain très bien ,table à recommander pour la qualité des plats et des vins .le plus est la classe et la gentillesse du personnel qui cherche réellement la satisfaction du client

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Venoy ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 5 sur 22 à Auxerre
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Moulin de la coudre ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la coudre

Établissement : Moulin de la coudre
Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 Hôtels à Venoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la coudre 3*
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 14 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre