“amour 35” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de la coudre

Prices are for 1 room, 2 adults
Moulin de la coudre a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la coudre
3.0 sur 5 Hôtel   |   2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Venoy
Deuil-la-Barre, France
“amour 35”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ambiance familiale pour cet établissement qui nous ravie a chaque fois. Cela fait 6 ans que nous l'avons découvert, organisé un anniversaire sur un week-end, tout était au top. Discrétion, accueil chaleureux. Les menus sont élaborés avec produit de la région , proposés sous 4 formules différentes et cuisinés de façon raffinés: excellent. Tous les ans nous y revenons en pélerinage en sachant qu'un bon moment nous y attend. Les chambres sont magnifiques, bonne literie, calme,enfin tout est bien. Petit déjeuner cocoone. On s'y sent bien , en couple ou entre amis. Allez-y, en plus l'hotel est bien situé par rapport à l'autoroute,parking a portée de main,domaine immense et Chablis tout proche.BRAVO à toute l'équipe que nous retrouvons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients , nous sommes ravis de voir que nos efforts sont récompensés, car depuis quelques années nous avons fait pas mal d'investissements dans nos locaux, d'autres sont encore a venir , nos clients nous font avancer chaque jours et ca fait du bien de voir que cela vous plait. Nous serons ravis de vous accueillir au Moulin de nouveau. A très bientôt..........

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus le weekend du 7 septembre 2013 avec compagnon, dans le cadre de l'utilisation d'une smartbox, pour 2 nuits. Nous avons d'abord eu l'agréable surprise de ne pa être traités comme des "sous clients", ce qui peut parfois arriver quand vous utilisez une box.

Comme nous arrivions trop tard pour diner au restaurant, nous avons pu commander des plateaux repas: c'était adorablement servi sur une table dressée dans notre chambre (salade gourmande, excellent fromage et bavarois maison)
La literie est de très bonne qualité, la chambre et la salle de bains sont très propres. La décoration est classique, ne vous attendez pas à du moderne :) Mais ça a beaucoup de cachet (poutres apparentes, etc)

Toutes les personnes que nous avons vues étaient très gentilles et toujours prêtes à nous donner des conseils pour visiter la région.

Le petit déjeuner est simple mais efficace: boissons chaudes, jus d'orange et de pamplemousse, 2 ou 3 types de pain, mini croissant et pain au chocolat, céréales, pain d'épice et "krisprolls", jambon blanc, fromage, yaourt.

Un très bon point de chute pour visiter la région, à égale distance de Chablis et Auxerre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients ,
Nous sommes très heureux que votre séjours se soit bien passé, sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'accueillir au mieux chaque client, même si vous venez par le biais d'une box ou autre .Un client est un client peu importe le mode de réservation, nous vous accueillerons au mieux même si vous arrivez tard, nous vous concocterons un petit plateau maison. Nous espérons vous revoir au Moulin un de ces jours.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Les. Chambres sont.grandes salle de.bains aussi mais un peu sombres
accueil familial et agréable
petit déjeuner correct
la formule en 1/2 pension intéressante (voir restaurant)
bonne solution pour visiter les alentours très riches en ayant un point de chute au calme avec une bonne table

• Séjour du août 2013
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,
Nous avons bien noté votre remarque au niveau de la luminosité des salles de bains et allons faire le nécessaire dans de prochains travaux de rénovations .A très bientôt au Moulin .
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il faut le connaitre pour le trouver mais cet hôtel vaut le détour.
Très calme, excellente cuisine (produit du terroir), personnel à l'écoute
J'étais déjà venu en juin 2012 en "amoureux" en prenant un pack trouvé sur leur site
Une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Merci d'être fidèle a notre maison, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire.
Merci a vous et a bientôt au moulin....
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

A quelques centaines de mètres de la sortie autoroutière de Chablis-Auxerre, voici un hôtel familial au calme dans un vallon verdoyant à 10 kms de Chablis ou d'Auxerre. Notre chambre (une mini suite à 99€) était grande avec un lit de 180, une belle salle de bains neuve et des toilettes séparée. L'ameublement est traditionnel sans charme. Wifi rapide et gratuit. Petit-déjeuner continental élargi (jambon, fromage, yaourts, fruits) et du bon café. La restauration est très terroir, bien exécutée et copieuse. Joli patio fleuri pour l'apéritif. Et une mention spéciale pour le personnel très attentionné, souriant et efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous sommes venu le samedi de la fête des mères, mais nous y reviendrons même sans motif, juste pour apprécier la table, très bonne restauration et bon accueil, de très belles ballades à faire aux alentours dont le moulin avec la Sinotte, adresse à garder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Tout est réuni à la fois une bonne qualité de l hotel , des chambres et serviçes associes ainsi que le restaurant qui lie à la fois qualite des mets et des vins , la situation géographique de l hotel permet une visite des meilleures caves du secteur

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Venoy ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 4 à Appoigny
Kyriad Auxerre - Appoigny
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez Moulin de la coudre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la coudre

Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 hôtels à Venoy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la coudre 3*
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 14 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre