“Une bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de la coudre

Prices are for 1 room, 2 adults
Moulin de la coudre a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la coudre
3.0 sur 5 Hôtel   |   2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Venoy
EXINCOURT
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sur la route des vacances, et après recherche sur internet nous avons décidé de faire étape dans cet hôtel.
Bon rapport qualité prix dans son ensemble (hôtel et restaurant), très bon emplacement dans un endroit calme et à moins de 3 minutes de la sortie d'autoroute.
Personnel sympathique et professionnel.
Juste une remarque sur les chambres dont l'isolation phonique notamment interne pour les personnes sensibles au bruit comme moi peut poser un peu de soucis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JEAN PIERRE V, Gérant de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients,
Nous sommes heureux que votre halte vous ait plu. Sachez que nous avons mis des portes coupe feu et insonorisée pour le calme de nos clients.Merci pour vos remarques que nous prenons tres au sérieux.
Cordialement

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre familiale.
L'établissement est très bien situé: près de l'autoroute en plaine campagne isolée et calme.
L'accueil est souriant et professionnel.
La chambre familiale est ok pour une nuit à 4: vaste, bien agencée mais la décoration mériterait toutefois un rafraichissement.
Seuls bémols: l'insonorisation de l'hôtel qui est insuffisante: on entend les claquements de portes, le bruit des autres chambres... il faut donc espérer avoir des voisins calmes et bien élevés. La douche présente quelques moisissures qui gagneraient à disparaitre.
Pour le reste, la propreté est au rendez-vous.
Le petit-déjeuner est basique: complet mais sans grande originalité; la qualité est moyenne (manque de produits frais régionaux).
Nous recommandons toutefois cet hôtel pour son côté pratique et le charme de sa situation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers Clients,
Nous sommes désolé que les gens aux alentours vous ai manqué de respect quant au bruit des portent qui claquent effectivement avec les chambres familiales , les enfants ne font pas forcement attention a leurs aller et venu. Nous sommes surpris que le petit déjeuner ne vous ait pas satisfait car nous avons du pain d 'épice local, des viennoiseries diverses, 2 choix de jus, fromage, jambon , 2 types de pains, céréales au choix, fruits etc. nous vous remercions pour vos commentaires et veillerons a la qualité de notre petit déjeuner. A bientôt peut être.....Cordialement
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente étape entre la Bretagne et les Alpes dans un endroit très reposant et une restauration de qualité pour un tarif raisonnable excepté le vin proposé qui est relativement cher et pourtant le restaurant est situé dans une région viticole à deux pas de Chablis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients ,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, en ce qui concerne les vins la première bouteille est a 20€ peux être n 'avez vous pas visionner la carte entière, ou sinon les 1er cru régionaux sont effectivement aux alentours de 30€, même si l 'on est a deux pas de chablis ces vins restent chers et nous comprenons votre remarque. Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires .A très bientôt peut être.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situé idéalement, à proximité de la sortie de l'autoroute, le Moulin de la Coudre vous enchantera par sa tranquillité.
Les chambres spacieuses et au décors travaillé, vous permettront de passer un séjour agréable. L'accueil est tout simplement parfait. A la recherche d'activité pour agrémenter notre séjour, les hôtesses d'accueil nous ont proposé d'excellentes visites. Elles ont même pris le temps de réserver une cave pour nous.
Le restaurant est tout aussi excellent. La cuisine est savoureuse. Le choix en vin est important. Pour couronner le tout, le plateau de fromage est fabuleux. Nous avons pu goûter des fromages de la région.
C'est un véritable sans faute pour cet hôtel-restaurant de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu afin de vous faire profiter des mets et saveurs de la région. Merci pour vos commentaires et a bientôt dans le Chablisien.
Cordialement
Alexandra
Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre en demi pension le weekend de Pâques, mais avec bouchons sur Paris nous sommes arrivé très tard.
Du coup en accord avec l'hôtelier, celui ci nous avez préparer un plateau repas dans notre chambre. A notre arrivée nous avons été accueilli sur le parking par notre hôte très aimablement et avec le sourire.
En rentrant dans notre chambre, quelle belle surprise ! Une très grande chambre au décor rustique avec poutres apparentes. Une petite table ronde dressée avec notre repas. Nappe et Serviettes en tissu. Deux Grandes assiettes avec poissons, viandes, crudités etc.. Différents fromages et crèmes brûlées. Tout était délicieux...
Très grande salle de bain avec deux vasques et baignoire.
La propreté était au top. Rien à dire...
La literie était impeccable, nous avons passé une nuit au calme.
Le petit déjeuner est servi en buffet avec du choix. Charcuteries, fromages, différents pains, toutes sortes viennoiseries, yaourts et j'en passe.
Le personne est à votre écoute, aimable et discret.
Grand parc, les enfants peuvent se défouler en toute sécurité.
La voiture est à l'abri.
La situation de L'hôtel est au calme et se trouve à deux pas de l'autoroute ce qui est très pratique.
Vraiment une adresse à mettre dans les agendas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chers Clients,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu, nous essayons d'accueillir nos clients du mieux que nous pouvons, même en arrivée tardive surtout en sorti de bouchon. Le Moulin vous remercie de vos commentaires qui nous font avancer chaque jour un peu plus. Au plaisir de vous revoir a nouveau et profiter du restaurant. A bientôt.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons profité du weekend de pâques pour utiliser notre coffret smart-box. Le moulin de la coudre, l'a accepté sans discuter à l'inverse de certain établissement sur ces catalogues cadeaux. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Nous avons eu notre chambre et avons demandés à dîner sur place,et la quel émerveillement concernant leur table,digne d'un restaurant étoilé.....Nous vous invitons à y rester déjeuner ou dîner...Nous y retournerons volontiers..V.H.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers Clients nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que l 'établissement vous ait plu. A très Bientôt au Moulin.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

C est la 2 eme fois que nous venons avec notre bébé . Chambre spacieuse ,propre service excellent petit déjeuner très très copieux et varié . Le personnel est accueillant et aux petits soins que demandez de + ? Je conseille cette adresse que nous avons découvert avec un coffret smartbox et ou on nous a reçu comme n'importe quel client ce qui n'est pas tjs le cas .

Séjour du mars 2014
Chers Clients,
C'est avec plaisir que nous voyons nos clients revenir et nous mettons un point d'honneur a bien les accueillir même avec un enfant en bas Age, n 'hésitez pas a réserver les lits bébé mit a disposition gracieusement et les petits plats du chef. A très Bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Venoy ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 6 à Monéteau
Kyriad Auxerre - Appoigny
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez Moulin de la coudre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la coudre

Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 hôtels à Venoy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la coudre 3*
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 14 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre