“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Lou Eissour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saturnin les Avignon.
Lou Eissour
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Notre escale de deux jours dans cette sublime bastide.
Une très jolie décoration, très bien pensée( beaucoup de petits détails auquels nous avons été très sensibles ma fille et moi: le coin avec la bouilloire et pléthore de thés dans la chambre, la station pour smartphone pour écouter la musique, la prise anti moustiques, les serviettes spéciales pour la piscine).Dormir dans des draps en lin lavé et sur une excellente literie
Le petit dej est gargantuesques avec ses confitures maison, gateaux et même crêpes maison le premier jour! Nous avons adoré tant la maison que les hôtes!
Merci encore pour ce joli moment.Nous reviendrons à coup sur si nous repassons dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil chaleureux dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût: l'escalier en pierre, la salle à manger et les chambres aux meubles cérusés, les vieilles ruines jouxtant une agréable piscine, le jardin fleuri; tout est un régal pour les yeux....on sent que Laeticia prend plaisir à faire du beau ! De plus, le petit déjeuner est excellent (confitures maison!) , varié (sucré, salé, et même ...adapté !) et pantagruélique...sur une belle terrasse ombragée, au calme. Les chambres sont spacieuses et coquettes, la literie est très bonne, les fenêtres ont un double vitrage qui permet de ne pas être dérangé par les quelques bruits extérieurs en matinée (vraiment pas graves !), et nous avions la clim que nous enclenchions une petite demi heure en fin de soirée quand nécessaire. Laetitia cherche à nous faire plaisir, à nous renseigner, et répond volontiers à nos questions...bref, nous nous sommes sentis choyés, vraiment bien, et, après 10 jours, nous n'avions vraiment pas envie de partir....partir, c'était un peu comme quitter le sein de sa mère!
ce gîte correspond à 100% à un "gîte de charme".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très belle demeure à 15 minutes d'Avignon. Accueil en fin d'après-midi très convivial par les propriétaires autour d'un verre et de délicieuses tapenades faites maison. La chambre est charmante et correspond bien aux photos du site internet. Magnifique piscine pour se rafraîchir dans un agréable jardin. Les petits déjeuners sont délicieux et se font sur la terrasse de la maison ou dans la salle à manger en fonction de la météo, nous avons apprécié les viennoiseries et les confitures de la propriétaire. Nous reviendrons avec plaisir avec des amis surtout que nous savons maintenant que l'ensemble de l'étage peut se louer sous forme d'appartement ou en chambres d'hôtes individuelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les chambres sont bien, mais l'absence de clim et le bruit extérieur, entre les concerts du centre ville et le départ des camions à 7H00 de l'entreprise qui juxtapose l'hôtel, gâchent quelque peu le séjour !! L'approche humaine laisse à désirer; noter fille à casser le bouchon en verre d'un bougeoir (type IKEA), la propriétaire nous l'a fait payer 10€....en espèce !! alors que l'on venait de passer trois nuits à 465€. Et pour couronner le tout, notre départ fût désolant, entre nous faire attendre 15 minutes et revue de chambre militaire, et ceci sans le sourire !!......Aimez-vous vraiment ce que vous faites?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lou Eissour ?

Informations supplémentaires concernant Lou Eissour

Établissement : Lou Eissour
Adresse: 61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint Saturnin les Avignon
Au coeur d'un petit village de Provence, notre maison d'hotes de charme, avec son jardin clos ombrage et sa piscine, offre la douceur d'un lieu d'exception. Nichee a Saint-Saturnin-les-Avignon, a proximite d'Avignon et d'Isle-sur-la-Sorgue, notre demeure constitue un point de depart ideal pour rayonner dans une region qui vous seduira par son climat, ses paysages et ses lieux charges d'histoire... Entierement restauree dans le respect de la tradition provencale, notre maison de village du XVIIIe siecle peut heberger jusqu'a neuf personnes. C'est au sommet d'un escalier de pierres, au deuxieme etage, que vous decouvrirez deux chambres et un appartement. Cet etage peut etre totalement privatise. Vous apprecierez la convivialite de Laetitia qui, soucieuse de votre bien-etre, veillera a ce que votre sejour soit parfait. Clos de vieux murs et sans vis-a-vis, le jardin est arbore de platanes, oliviers, cypres, figuiers, tilleuls et autres plantes et fleurs typiques du bassin mediterraneen. La piscine, d'une dimension de 10 m par 5 m, est attenante aux ruines d'une ancienne magnanerie du XVIe siecle ou l'on elevait autrefois des vers a soie pour la confection du precieux fil. La piscine et ses alentours sont proteges pour la securite des enfants. Le jardin abrite egalement une tonnelle sous laquelle vous pourrez garer votre voiture. Avec un ensoleillement de 300 jours par an, notre region regorge de paysages a la beaute epoustouflante, de lieux riches d'histoires et de traditions...Prenez le temps de rever et de preparer votre sejour grace a ces quelques suggestions de visites et d'activites a decouvrir dans un rayon d'une centaine de kilometres. N'hesitez pas a demander a Laetitia de vous conseiller... Elle se fera un plaisir de vous reserver une table a L'Auberge de la Camarette a Perne-Les-Fontaines, une apres-midi Kayak sur la Sorgue ou un ticket de bus pour le centre d'Avignon au depart du village a 50 m de la maison... ... plus   moins