“Che colazioni!!!!”
Avis sur Lou Eissour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saturnin les Avignon.
Lou Eissour

Voyage solo

Vous connaissez Lou Eissour ?

Informations supplémentaires concernant Lou Eissour

Établissement : Lou Eissour
Adresse: 61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Saint Saturnin les Avignon
Au coeur d'un petit village de Provence, notre maison d'hotes de charme, avec son jardin clos ombrage et sa piscine, offre la douceur d'un lieu d'exception. Nichee a Saint-Saturnin-les-Avignon, a proximite d'Avignon et d'Isle-sur-la-Sorgue, notre demeure constitue un point de depart ideal pour rayonner dans une region qui vous seduira par son climat, ses paysages et ses lieux charges d'histoire... Entierement restauree dans le respect de la tradition provencale, notre maison de village du XVIIIe siecle peut heberger jusqu'a neuf personnes. C'est au sommet d'un escalier de pierres, au deuxieme etage, que vous decouvrirez deux chambres et un appartement. Cet etage peut etre totalement privatise. Vous apprecierez la convivialite de Laetitia qui, soucieuse de votre bien-etre, veillera a ce que votre sejour soit parfait. Clos de vieux murs et sans vis-a-vis, le jardin est arbore de platanes, oliviers, cypres, figuiers, tilleuls et autres plantes et fleurs typiques du bassin mediterraneen. La piscine, d'une dimension de 10 m par 5 m, est attenante aux ruines d'une ancienne magnanerie du XVIe siecle ou l'on elevait autrefois des vers a soie pour la confection du precieux fil. La piscine et ses alentours sont proteges pour la securite des enfants. Le jardin abrite egalement une tonnelle sous laquelle vous pourrez garer votre voiture. Avec un ensoleillement de 300 jours par an, notre region regorge de paysages a la beaute epoustouflante, de lieux riches d'histoires et de traditions...Prenez le temps de rever et de preparer votre sejour grace a ces quelques suggestions de visites et d'activites a decouvrir dans un rayon d'une centaine de kilometres. N'hesitez pas a demander a Laetitia de vous conseiller... Elle se fera un plaisir de vous reserver une table a L'Auberge de la Camarette a Perne-Les-Fontaines, une apres-midi Kayak sur la Sorgue ou un ticket de bus pour le centre d'Avignon au depart du village a 50 m de la maison... ... plus   moins