“Le bon plan”
5 sur 5 bulles Avis sur Lou Eissour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saturnin les Avignon.
Lou Eissour
Les Lilas, France
“Le bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

A deux pas d'Avignon, on découvre ou redécouvre ce très bel endroit avec un accueil vraiment chaleureux. Les bons conseils et la bonne humeur de nos hôtes sont au rendez-vous. On y retourne dès qu'on peut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Que ce soit pour une escale en descendant vers le sud, ou pour un séjour romantique, gastronomique ou familiale, on est comblé. L'accueil chaleureux de la maîtresse des lieux, sa connaissance des bons coins de cette magnifique région d'Avignon garantissent des moments très agréables. J en suis à mon cinquième séjour, c'est dire !

Astuce pour la chambre : N oubliez pas votre maillot de bain pour la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil chaleureux et discret. Le calme et l'élégance des ces endroits qu'on a l'impression d'avoir déniché.
J'aime cet endroit tranquille dans une région ou il y a plein de belles choses a voir a 10 mn d'Avignon.
Il ne faut pas rater le petit déjeuner avec son service de table aux couleurs assortis et ses confitures maison.
La Provence comme dans maison et jardin... Je le recommande

Astuce pour la chambre : La chambre figue! Ma préférée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un accueil très attentif à à mes besoins spécifiques (allergies). Une déco très soignée. tout est beau, pensé pour le bien être du client. Les lieux sont superbes, l'ancien est restauré avec beaucoup de gout. Splendides vieilles pierres donc, mais avec la chaleur et le confort d'aujourd'hui. Des couleurs douces et harmonieuses. Un super séjour. Et si calme ! Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit coin charmant, bien caché derrière un grand portail!
Un accueil chaleureux dans cette magnifique bastide entièrement re-décorée avec beaucoup de gout par la charmante Laetitia. Un endroit ressourçant, une belle chambre, spacieuse avec une jolie salle de bain, un grand jardin ombragé où faire jouer les petits ou se reposer, de vieilles ruines derrière la piscine où il est bon prendre un verre. Enfin, un petit déjeuner exceptionnel, pour le plaisir des yeux et des papilles!
D'excellents conseils pour aller se balader, gouter l'excellent vin de la région ou encore pour aller diner.
Un lieu d'exception avec tout pour plaire, allez y!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

En plein festival d'Avignon, nous avons passé une semaine de repos venant nous ressourcer dans ce havre de paix et son authenticité aprés chaque spectacle. Rien ne manquait à notre bien être: authenticité des murs et des meubles, clim, confitures gouteuses, terrasse de rêve, jardin ombragé, piscine, vieillespierres ....... Merci à Laetitia pour son accueil!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Notre escale de deux jours dans cette sublime bastide.
Une très jolie décoration, très bien pensée( beaucoup de petits détails auquels nous avons été très sensibles ma fille et moi: le coin avec la bouilloire et pléthore de thés dans la chambre, la station pour smartphone pour écouter la musique, la prise anti moustiques, les serviettes spéciales pour la piscine).Dormir dans des draps en lin lavé et sur une excellente literie
Le petit dej est gargantuesques avec ses confitures maison, gateaux et même crêpes maison le premier jour! Nous avons adoré tant la maison que les hôtes!
Merci encore pour ce joli moment.Nous reviendrons à coup sur si nous repassons dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lou Eissour ?

Informations supplémentaires concernant Lou Eissour

Établissement : Lou Eissour
Adresse: 61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint Saturnin les Avignon
Au coeur d'un petit village de Provence, notre maison d'hotes de charme, avec son jardin clos ombrage et sa piscine, offre la douceur d'un lieu d'exception. Nichee a Saint-Saturnin-les-Avignon, a proximite d'Avignon et d'Isle-sur-la-Sorgue, notre demeure constitue un point de depart ideal pour rayonner dans une region qui vous seduira par son climat, ses paysages et ses lieux charges d'histoire... Entierement restauree dans le respect de la tradition provencale, notre maison de village du XVIIIe siecle peut heberger jusqu'a neuf personnes. C'est au sommet d'un escalier de pierres, au deuxieme etage, que vous decouvrirez deux chambres et un appartement. Cet etage peut etre totalement privatise. Vous apprecierez la convivialite de Laetitia qui, soucieuse de votre bien-etre, veillera a ce que votre sejour soit parfait. Clos de vieux murs et sans vis-a-vis, le jardin est arbore de platanes, oliviers, cypres, figuiers, tilleuls et autres plantes et fleurs typiques du bassin mediterraneen. La piscine, d'une dimension de 10 m par 5 m, est attenante aux ruines d'une ancienne magnanerie du XVIe siecle ou l'on elevait autrefois des vers a soie pour la confection du precieux fil. La piscine et ses alentours sont proteges pour la securite des enfants. Le jardin abrite egalement une tonnelle sous laquelle vous pourrez garer votre voiture. Avec un ensoleillement de 300 jours par an, notre region regorge de paysages a la beaute epoustouflante, de lieux riches d'histoires et de traditions...Prenez le temps de rever et de preparer votre sejour grace a ces quelques suggestions de visites et d'activites a decouvrir dans un rayon d'une centaine de kilometres. N'hesitez pas a demander a Laetitia de vous conseiller... Elle se fera un plaisir de vous reserver une table a L'Auberge de la Camarette a Perne-Les-Fontaines, une apres-midi Kayak sur la Sorgue ou un ticket de bus pour le centre d'Avignon au depart du village a 50 m de la maison... ... plus   moins