“Produits frais-un regal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 janvier 2014

Un petit restaurant comme on les aime, les proprietaires de cet etablissement ne comptent pas les heures passés a concocter des petits plats merveilleux et des la premiere bouchée, on comprend de suite que l'on va se regaler, petit et intime, il y a toujours une place pour vous ! Le service est tres bon et les tarifs coerrents. N'hesitez surtout pas a vous faire plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fleur de Thym
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Hier, je me suis offert un petit péché de gourmandise, le mot "petit" est bien modeste, une escapade gourmande à la Fleur de Thym. Connaissez vous ce petit restaurant à St Saturnin lès Avignon, blotti dans une petite rue à l'abri des regards, où la simplicité de l'accueil émaillée du sourire de la patronne vous invite l'espace d'un repas aux saveurs subtiles de sa cuisine qui mettent en éveil vos papilles.
Ici on ne vient pas manger, c'est une invitation à la dégustation que vous offre la mise en bouche au goût aussi exquis qu'étonnant, prélude à la ronde des plats et c'est dans le silence, que l'on savoure, on s'émerveille sur la finesse des saveurs et on cherche qui a bien pu inspirer à ce diable de cuisinier à mettre en éveil tous nos sens, ce soir là, le bonheur était dans l'assiette....Je n'en dirai pas plus, je laisse la curiosité à la découverte et j'ajouterai le mot de la "Faim", venez, venez, dites le autour de vous, notre petit cuisinier est un grand.

Avis publié: 29 septembre 2013

Le restaurant est dans une ruelle de Saint-Saturnin, assez bien signalé depuis la rue principale, et occupe deux niveaux d'une maison de village avec notamment une terrasse couverte qui peut permettre à un happy few de manger à l'extérieur quand il fait beau (mieux vaut réserver).
En semaine à midi, le menu est fixe, selon l’humeur du chef et les produits de saison (18 euros). Le week-end, menu à 26 ou 34 euros. J’ai trouvé la cuisine créative et originale et en bon accord avec le prix demandé. L’accueil est sympathique.
La carte des vins est également raisonnable.
Fermeture les lundis toute la journée

Avis publié: 22 septembre 2013

Une vraie simplicité et beaucoup de recherches dans un restaurant très sympathique.
La partie la plus compliquée consiste à faire un choix ; tous les plats sont fins, très bien préparés et très bien présentés, plein d'originalité.
A recommander dans une ville qui ne compte pas beaucoup de restaurants de qualité, pour un prix plus que raisonnable.
Je recommande le crémeux au sorbet à la verveine.

Avis publié: 15 septembre 2013

Un repas inventif et bien présenté, une patronne vraiment gentille, une terrasse intime, très bon rapport qualité-prix (26 ou 34 € le menu), presque un sans-faute : seul petit bémol, manque d'accompagnement diversifié pour certains plats. Sinon, un bon souvenir.

PS : le dessert "fraises Mara des bois, ses bleuets des Vosges" est un vrai bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Thym ont aussi consulté