“déception total payé un peu plus chér et allez ailleur”

Résidence Les Rives du Lac
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjournés a néméa les rive du lac pour les fêtes de fin d'année, à peine arrivé dans la maison que nous constatons l'état. La maison était truffé de petite araignée de partout baignoire toilette salon et sans parler des toiles d'araignée dans les meubles. arrivé a 14h nous avons du attendre 17h pour qu'il nous change de maison. l'autre maison était un peu mieux il y avait moins de toile d'araignée mais les araignées croisé était plus grosse mais morte.
Parlons du service : jaccuzi sauna salle de gym :
jaccuzi nous devons réservé un créneau (30min pour 4 personnes), nous appelons à 12h la réception pour prendre RDV à l’accueil il nous indique qu'il y a un creneau de libre a 13h30 et et 14h00 vu que l'on etait 6 on a reussi a avoir les 2 créneau d'affiler sympatique me dirait vous, arrivons dans la pieces environ 20m2 ou se trouver le jaccuzy et le sauna,
le jaccuzy afficher une temperature de 25°C (impossible d'appeler quelqu'un car la réception etait fermer jusqu'a 17h) en 1heures de temps le jaccuzy a prit 1°c SUPER!! et le sauna etait etein!!
concernant la salle de gym il y avait 2 velos cassé et un ban de musculation sans poid je peut dire que tous cela est du foutage de geul!!!Publicité mensongére!!
j'ai donc rappeler la réception vers 19h pour nous plaindre que le jaccuzy etait froid il ma dit qu'il l'avai vidé le matin et qu'il l'avai rerempli et que c'etait normal qu'il etait à cette temperature (il pouvait pas me le dire avant???), il m'a dit si vous venez maintenant il est à 33°C, dout ma question on peut donc venir? il ma répondu ah bein non la reception va fermer. reprener un creneau pour Jeudi alors qu'on etait lundi et que l'on parter mardi!
on y retournera plus JAMAIS!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2012

La photographie de la publicité était jolie, nous avions réservé un T4 avec piscine, dès notre arrivée le cliché a changé, des nids de guêpes dans les couvertures, des toiles et des nids d'araignées, un peu partout dans l'appartement, des poils et des cheveux en grande quantité. Pas d'espace vert digne de ce nom (il n'y a pas eu d'entretien sérieux depuis plusieurs années, au dire du gestionnaire, l'arrosage automatique est en panne), la piscine commune n'est plus chauffée depuis plusieurs mois la pompe à chaleur est en panne, quand à la piscine privée jouxtant le logement elle est pleine de feuilles et d'insectes divers, dans la cuisine une table de camping d'un autre age ainsi qu'un vieux réfrigérateur avec la caisse percée et un bac à légumes démuni de plaque de verre, grosse déception j'envisage un recours

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Belle residence, bien situee pres d avignon et proche de nombreux jolis villages provencaux. Villa avec petite piscine sympa si le temps s y prete et aussi possibilite d utiliser la grande piscine ouverte a tous. Les moins : le menage pas fait a fond du tout , cest spacieux ( villa 4_6 pers pour 4 adultes) mais lors de notre arrivee le menage n avait pas vraiment été fait . (poussiere, sol moyennement propre, four sale, mucro onde moyen) semaine bien agreable malgre tout dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservé un T3 pour un couple et 2 enfants, mais nous avons vite déchanté. Très petit, pas de climatisation et aucun ventilateur... une vrai fournaise! Des villas étant disponibles et moyennant un supplément, nous avons choisi de vite déménager dans l'une d'elle, plus grande et un peu mieux aérée, mais toujours aucun ventilateur. Le séjour s'est finalement pas mal déroulé. Le lieu est plutôt tranquille, proche de Fontaine de Vaucluse, L'Isle sur la Sorgue et d'Avignon, très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Localisation idéale, Avignon 11 km , et d"accès facile. Par contre résidence ressemble à un camping, les maisonnettes sont très proches les unes des autres, très peu ombragées, et il n'y a même pas un parasol pour équiper la terrasse, le mobilier de jardin est en mauvais état.Les maisonnettes auraient besoin d'un bon coup de propre, rideau de douche à changer, pommeau de douche à changer, porte serviettes cassé, la cuisine assez bien équipée mais frigo petit pour 6 personnes...En fait il faut pour 4 personnes prendre une maison pour 6.
La piscine est bien trop petite pour le nombre de personnes accueillis en pleine saison....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous revenons de cette résidence où nous avons passé un séjour très agréable. Endroit idéalement situé et proche de tout. Piscine propre et agréable de même que le personnel. Nous n'avons aucun reproches à faire à cette résidence et y retournerons certainement l'an prochain pour l'ambiance avec les autres personnes y ayant séjournés en même temps que nous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

La piscine annoncée comme chauffée ne l'était pas (enfants déçus car baignade impossible). Cette dernière était particulièrement sale ! Lors de notre réservation nous avions demandé une terrasse qui ne soit pas au nord, nous avons eu une terrasse au nord ... Gazon non tondu, jaccuzzi à 30°, Salle de sport équipée de 4 appareils sans notices, literie de mauvaise qualité. Les terrasses sont les unes sur les autres. Dommage car le village est très bien placé entre Avignon et Fontaine de Vaucluse et personnel sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint Saturnin les Avignon ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux
Residence Nemea Les Mazets Du Ve...
N° 1 sur 7 à Malaucene
Le Mas de l'Amandier
Le Mas de l'Amandier
N° 1 sur 4 à Saint Saturnin les Avignon
Domaine des Gendalis
Domaine des Gendalis
N° 2 sur 4 à Saint Saturnin les Avignon

Vous connaissez Résidence Les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Rives du Lac

Adresse: 640 Route de Pernes Les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Saturnin les Avignon
Catégorie de prix : 35€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Saturnin Les Avignon Les Rives Du Lac
Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon