“Ne jamais y aller !”

Résidence Les Rives du Lac
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous venons de quitter la villa ce 14juillet 2013. Nous avions réservé une villa 4 chambres, nous avons eu une 3 chambres. Villa sale, remplie de toiles d'araignées, des araignées et des insectes morts ! Fauteuils et chaises remplies de taches ! Douche sale, baignoire remplie de cheveux... Piscine, si on peut appeler ça une piscine !!! Piscine toute petite, non carrelée, avec béton qui s'éffrite dans le fond. Piscine très sale ( cailloux, terre, insectes, ...) Autour de la piscine, plein de trous remplis de fourmis, impossible d'y mettre les pieds. Protection piscine pour les enfants mais les voisins (très proches) à 3 pas, ne mettaient pas la sécurité donc dangereux !!!! Suite à tout cela, nous avons fait appel à un responsable pour le lui faire constater. Il avait l'air d'être dérangé dans son sommeil ! Nous lui montrons tout cela et il ose nous dire que pour tout cela, il ne sait malheureusement rien y faire. Il nous demande ce que nous attendons de lui. Nous répondons que nous voulons une villa propre. Arrivé dans l'autre villa, celle ci était un rien moins sale mais tout aussi décevant! Pas de clim, impossible de dormir (crapauds), piscine commune non chauffée, wi fi super nul on est obligés de se déplacer à l'entrée de l'accueil pour TENTER d'avoir une connexion, sans succès, en plus de ça on se fait bouffer les jambes par tous les moustiques à cause de leurs supers lumières! Personnel très froid, aucune convivialité, résidence sans charme, ennui total, aucune distraction, pas de bar, pas d'animation. Nemea devrait tout de même revoir dans le dictionnaire ce que signifie le mot "villa" et le mot "propreté". Si ce sont des villas, ma maison est alors un palace !!!! Bref, honteux. Publicité mensongère, escroqueries, aucun rapport qualité prix! Un bon conseil, passez votre chemin !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NEMEA840, Responsable qualité de Résidence Les Rives du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Monsieur,
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence et nous vous en remercions. En effet, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos prestations et tous les commentaires contribuent à notre amélioration au quotidien.
Pour répondre à vos remarques, il semble premièrement que vous vous êtes trompé dans le choix de votre mode d’hébergement. En effet nous ne communiquons pas sur la présence de bar ou d’animation sur notre résidence. Nous sommes une résidence de tourisme et non un « village-club » qui propose ce type de services. Cependant tout au long de l’année, des prestataires viennent sur la résidence pour proposer des produits locaux, des pizzas, du pain…afin d’assurer un service de proximité.
Par ailleurs, nous ne commercialisons pas de villas 4 chambres, seulement des villas T4, ce qui correspond à 3 chambres tel que notifié sur nos supports de communication.
Vous nous faites ensuite part de la présence d’insectes et du bruit des crapauds. La résidence se trouve, comme son nom l’indique, au bord d’un lac dans un espace naturel. De ce fait il peut arriver de rencontrer ce type de faune.
En ce qui concerne la propreté, nous déplorons que le premier logement proposé n’ait pas répondu à vos attentes. Je tiens cependant à souligner l’implication et l’écoute de notre équipe qui vous a proposé dans les meilleurs délais un autre logement.
Au niveau de la sécurité des piscines des villas, nous avons un système de filets autour de chaque bassin. Nous sensibiliserons davantage les résidents sur les règles de sécurité à repecter.
Enfin, je vous confirme que la piscine extérieure est bien chauffée conformément à nos descriptifs. Le wifi vous est proposé gratuitement à l’accueil et il est disponible depuis peu dans les logements.
Je tiens à vous assurer que je regrette que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction et vous garantis que nous tiendrons compte de vos commentaires.

Avis publié : 16 juillet 2013

Vis à vis entre les maisons (écart de 5 mètres). On voit tout ce qui se passe chez les voisins. Deux petites fenêtres de 25 cm dans la chambre. Pas de climatisation, pas d'air (difficile de dormir). La porte des toilettes touche les WC. Personne en surpoids s'abstenir. En fasse du petit lac, un chemin de terre où passe des motos et voitures régulièrement (bruyant). Salle de sport désuète avec du matériel abîmé. Piscine qui n'était pas chauffée, pas de parasols et cousins comme sur la photo. Internet wifi qui ne fonctionne pas toujours aléatoire (être à la réception pour avoir une petite connexion), et j'en passe. Beaucoup de personnes mécontentes. Quelle déception, passer votre chemin. Seul point positif que la région est jolie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Rien a dire, propreté impeccable, calme, séjour de ma maman en mai et nous en juin. Tout le personnel est la pour rendre service. Piscine et extérieur bien entretenu. Domaine génial pour famille et personne plus âgées . Il manque peut- être de couvrir un peu les terrasses , car dans l'après-midi le soleil est fort. À part cela, on y retourne en septembre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Saint-Saturnin est idéalement placé entre Avignon et des villages provençaux sympathiques. Semaine passée en avril 2013. Heureusement car, gros bémol de notre séjour.
Malgré du soleil, la piscine annoncée comme chauffée ne l'était pas. Les explications étaient confuses : c'est la faute aux nuits fraîches, dans un deuxième temps, c'est parce ce qu'il y a une fuite, finalement , ce serait un problème de pompe. Merci de nous prendre pour des imbéciles, c'est agréable... L'annonce d'une piscine chauffée nous a décidé pour réserver dans cette résidence. Nous y avons courageusement trempé un orteil, un jour à 27°. L'eau, elle, était à 17°, et sale, de surcroît. Dédommagement demandé à notre retour, pas de réponse à ce jour. Le service après vente laisse à désirer aussi.
Dommage, c'était une première expérience avec Néméa, nous sommes très déçus par l'absence de communication.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjournés a néméa les rive du lac pour les fêtes de fin d'année, à peine arrivé dans la maison que nous constatons l'état. La maison était truffé de petite araignée de partout baignoire toilette salon et sans parler des toiles d'araignée dans les meubles. arrivé a 14h nous avons du attendre 17h pour qu'il nous change de maison. l'autre maison était un peu mieux il y avait moins de toile d'araignée mais les araignées croisé était plus grosse mais morte.
Parlons du service : jaccuzi sauna salle de gym :
jaccuzi nous devons réservé un créneau (30min pour 4 personnes), nous appelons à 12h la réception pour prendre RDV à l’accueil il nous indique qu'il y a un creneau de libre a 13h30 et et 14h00 vu que l'on etait 6 on a reussi a avoir les 2 créneau d'affiler sympatique me dirait vous, arrivons dans la pieces environ 20m2 ou se trouver le jaccuzy et le sauna,
le jaccuzy afficher une temperature de 25°C (impossible d'appeler quelqu'un car la réception etait fermer jusqu'a 17h) en 1heures de temps le jaccuzy a prit 1°c SUPER!! et le sauna etait etein!!
concernant la salle de gym il y avait 2 velos cassé et un ban de musculation sans poid je peut dire que tous cela est du foutage de geul!!!Publicité mensongére!!
j'ai donc rappeler la réception vers 19h pour nous plaindre que le jaccuzy etait froid il ma dit qu'il l'avai vidé le matin et qu'il l'avai rerempli et que c'etait normal qu'il etait à cette temperature (il pouvait pas me le dire avant???), il m'a dit si vous venez maintenant il est à 33°C, dout ma question on peut donc venir? il ma répondu ah bein non la reception va fermer. reprener un creneau pour Jeudi alors qu'on etait lundi et que l'on parter mardi!
on y retournera plus JAMAIS!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

La photographie de la publicité était jolie, nous avions réservé un T4 avec piscine, dès notre arrivée le cliché a changé, des nids de guêpes dans les couvertures, des toiles et des nids d'araignées, un peu partout dans l'appartement, des poils et des cheveux en grande quantité. Pas d'espace vert digne de ce nom (il n'y a pas eu d'entretien sérieux depuis plusieurs années, au dire du gestionnaire, l'arrosage automatique est en panne), la piscine commune n'est plus chauffée depuis plusieurs mois la pompe à chaleur est en panne, quand à la piscine privée jouxtant le logement elle est pleine de feuilles et d'insectes divers, dans la cuisine une table de camping d'un autre age ainsi qu'un vieux réfrigérateur avec la caisse percée et un bac à légumes démuni de plaque de verre, grosse déception j'envisage un recours

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Belle residence, bien situee pres d avignon et proche de nombreux jolis villages provencaux. Villa avec petite piscine sympa si le temps s y prete et aussi possibilite d utiliser la grande piscine ouverte a tous. Les moins : le menage pas fait a fond du tout , cest spacieux ( villa 4_6 pers pour 4 adultes) mais lors de notre arrivee le menage n avait pas vraiment été fait . (poussiere, sol moyennement propre, four sale, mucro onde moyen) semaine bien agreable malgre tout dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2012

Vous connaissez Résidence Les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Rives du Lac

Adresse: 640 Route de Pernes Les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Saturnin les Avignon
Catégorie de prix : 36€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Saturnin Les Avignon Les Rives Du Lac
Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon