“vacances septembre 2013”

Residence Les Rives du Lac
“vacances septembre 2013”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Résidence calme et très bien situé pour les différentes visites en Provence. le logement était propre et fonctionnelle sans aucun vis à vis. Nous avons profité d'un surclassement ( villa pour 6 au lieu de 4 et linge de lit) les voitures sont déposées à l'entrée se qui favorise le calme et la quiétude.Nous avons en autre put profité du sauna et jacuzzi mise à dispo pour des séances de 40 mns (génial).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait 2 fois que

je loue une villa dans cette résidence j en suis plutôt satisfaite , avant de partir j avais lu les commentaires et j avais un peu peur je me disais que cela avait bien changé mais certaines de ses personnes son vraiment des ronchons. La villa de cette année était moins propre et moins entretenue que celle de l année dernière certe mais la résidence est très bien entretenue très propre, l équipe est très sympa et polie,
Il faut juste que quelques rafraîchissements à l intérieur peinture etc et quelques réparations et changements de mobilier de jardin ou frigo mais je pense quand fin de saison un état des lieux doit être fait car vue le nombre de passage de personnes il y a des dégâts mais ça c sur que les gens ne respecte rien, ni personne laisse leur piscine ouverte jour et nuit très dangereux pour les enfants, gare leur chère voiture tout près de leur maison alors qu il y a de grands parkings, n attache pas leurs chiens en laisse alors que tout cela est interdit, je pense qu il faut vraiment faire respecter les interdits
Sinon l endroit est très sympathique avec tous les canards , les cigales, le mistral
Le seul petit bémol que je ferais je pense qu il faudrait un peu plus de haie pour avoir un peu plus d intimité entre certaine villa et bastide entre les piscine aussi
Et aussi pour les villas qui donne sur le chemin Brulefer ou il y a les lacs et la rivière celui ci étant très fréquenté ( voiture,camionnette,moto,scooter,vélo,promeneurs) des haies son vraiment indispensable pour avoir un peu plus de tranquillité

Je n ai pas fréquenté la piscine de la résidence, ni le Spa, ma connexion wifi payante n'a jamais fonctionné et personne n'a pu me dépanner ni l accueil ni le service client par téléphone eux ne mon jamais rappelé

Voilà les quelques points qu il faut amélioré

Mais franchement rien de bien grave au lire de certain commentaires
Et pour un des messieurs je tenais à lui dire qu'il n y avait plus de grenouilles ou crapauds

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en last minute de mi-aout à fin aout 2013 avec 2 enfants en bas âge. Nous avions prévu d'arriver le dimanche et non le samedi et tout a été mis en oeuvre pour que les clés soient disponibles en dehors des heures d'ouverture. Personnel sympa à l'écoute et serviable.
Implantation proche grande distibution (10 min), sites touristiques (15 min avignon); 30 min Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc. 1h-1h30 des plages Bouches du Rhones et Grau du Roi. Village de Saint Saturnin à 3 min avec café, supérette et tabac/presse.
Un commerçant vient tous les matins de 8-10h avec pain frais, croissant, confiture et légumes.

Nous avons demandé un logement au calme et proche piscine, ce qui a été fait.
Logés dans un T3/6 personnes. Propre et pratique mais manque d'équipements en terme de vaisselle et pas de parasol pour la terrasse (dur avec le soleil, ils préconisaient d'en ramener un).
Piscines non chauffées, un peu difficile de rentrer dans l'eau lors d'épisode nuageux ou de vent. Mais agréable dans l'ensemble. Transats disponibles si on arrive assez tôt. La piscine fermait un peu tôt à notre goût : 19h.

Les enfants pouvaient jouer dehors en toute sécurité.

Pas testé le spa et jacuzzi.

Globalement satisfait pour un tarif à -50%. Pas sur que nous y serions allés spontanément au tarif plein pot à 1000 euros la semaine en haute saison. Mais c'est le jeu de l'offre et la demande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 août 2013

le logement était propre et pratique, sans vis à vis au numéro 9 sauf celui des canards.
résidence calme, trop pour des ados, mais bien située pour les visites de la région.
Petits soucis de tuyauterie, réglé dans la 1/2 journée.

Astuce pour la chambre : beaucoup de grands rangements
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourne une semaine au sein de la résidence (maisonnette 4/6 personnes).
Les commentaires sur trip au moment de notre réservation plutôt tardive (le mercredi pour une arrivée le samedi) nous ont prépares au pire ! Finalement, nous étions loge face au lac au calme mais non loin de la piscine (non chauffée !) comme dans la plupart de ce type de location dite 3 etoiles, on y gagne rien a un sans etoile ! Ménage meniocre, équipement meniocre, mais nous avons passe une excellente semaine car proche de toutes les curiosités touristiques de la Provence.

Astuce pour la chambre : nous étions au 13.4
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2013

A la lecture de certains commentaires, nous sommes allés dans cette résidence un peu à reculons... Finalement, nous n'avons pas de reproche particulier à faire. Personnel sympa, logement et résidence propres, piscine très agréable. On a passé une bonne semaine en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bouilly, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 11 août 2013

Locataire d'un T2 / 4 personnes, voici mon avis :
Les + :
Village bien situé pour les visites

Les - :
Logement vétuste qui mériterait d'être repeint
Pas de climatisation : fournaise dans la chambre mezzanine. Insupportable.
Piscine plutôt petite et parfois fermée pour "problème technique"
Peu de vaisselles.
Logement mal situé et terrasse sans OMBRE du matin au soir (1 logement sur 5 environ)
TV payante !

Bref, un rapport qualité prix faible au vu d'un prix hors promo trop élevé. J'avais réservé avec un bon de réduction de 300 €. Heureusement car au prix officiel, je ne peux que le déconseiller.

Bref, u

Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Résidence Goélia Le Mas des Arènes
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux
Residence Nemea Les Mazets Du Ve...
N° 1 sur 6 à Malaucene

Vous connaissez Residence Les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Rives du Lac

Établissement : Residence Les Rives du Lac
Adresse: Residence les Rives du Lac 640 route de Pernes, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Saturnin les Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Saturnin Les Avignon Les Rives Du Lac
Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon