“tres agreable sejour”

Résidence Les Rives du Lac
Avis publié : 2 juin 2014

Certes les appartements ne sont pas neufs mais le notre très propre et fonctionnel ,bien placé, au calme en face du petit lac,nous a permis de passer des petites vacances très reposantes.La piscine n est pas très grande mais comme elle était un peu fraiche, il n y avait presque personne.Très bon accueil,un personnel très a l écoute. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité d arriver avant midi(.Cela est possible sûrement seulement hors saison.)La résidence est idéalement située ,a la campagne mais très près de nombreuses visites touristiques (fontaine de Vaucluse,baux de Provence, isle sur la sorgue)A quelques mètres de la résidence,ne manquez pas le moulin a huile, qui propose une très bonne huile d olive artisanale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence pour un cours séjour.... Le personnel est très agréable et disponible.... Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte de la bastide.... nous avions été surclassés 2 chambres au lieu d'une au départ.... Les appartements sont bien équipés... frigo un peu petit (4 adultes).... Seul bémol les pieds des chaises en fer forgé qui grincent sur le carrelage.... Nous y retourneront certainement ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

J'appréhendais en lisant les avis, mais j'ai été plutôt agréablement surprise. Les finitions des maisons laissent un peu à désirer, mais c'est un détail. Les maisons sont grandes et fonctionnelles, le personnel agréable et arrangeant. Il est vrai que nous avons séjourné en janvier, donc peu de monde dans la résidence, mais je ne m'y aventurerais toutefois pas en été : trop de promiscuité et des piscines "privées" ridiculement petites et à la vue de tous les voisins.
Seul bémol, j'aurais pu réserver un court séjour en m'adressant directement à la résidence, alors que je suis passée par la centrale de réservation où l'on m'a indiqué qu'il fallait louer impérativement une semaine. Donc informations contradictoires, donc réclamation, pour laquelle j'attends une réponse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

alors, au telephone ma famille et moi avons été surclassé car nous souhaitions une maison au rdc. Donc on s'est retrouvé dans une maison plus grande avec 2 chambres et un salon/cuisine une sdb douche et une sdb baignoire.
Avec pleins de porte qui ne se ferment pas à clé.
La maison etait un peu sale quand même faut l'avouer, sans décoration/ personnalisation, les murs d'un blanc douteux, une maison avec cloisons comme inexistantes (on entend tout) un maison en carton pâte quoi,
Le salon m'a fait peur quand même, les rideaux rouge à pois blanc avec des tringles en fer forgé noir, le salon en fer forgé noir, avec table en mosaique/fer forgé...ça m'a fait pensé au brancard portant les cercueils...
bref que du bon gout accueillant quoi!
(pas étonnant qu'on ne voit pas plus de photos de l'interieur des maisons en détails)
Les draps sont fournis, pas les serviettes (payants 8 euros 3 serviettes) le menage est payant sur demande, sinon vous le faites vous même.
Il faut savoir qu'il y a une piscine chauffée exterieure et une pataugeoire cependant inutiles car froide (en ce moment)
au télephone on m'a dit que le sauna et bain à remous fonctionnaient...a notre arrivée tout était en maintenance et on n'a pas pu en profiter pour notre cour séjour d'un week end. Il y a aussi une salle de sport (pour les plus courageux)
il y a aussi un cheque de caution de 200 euros non mentionné ni au telephone si sur les sites
niveau confort, la literie du lit est ferme pas de ressort qui sort dans le dos! ouf!!
la tv ecran plat est mal reglé son aigu (malgré réglages) tympans qui sifflent au bout de 5 min, pas canal+ uniquement la tnt (pas toutes les chaines: non mais ! faut pas trop demander non plus!!
niveau équipement...1/2 rouleau de PQ (soyez prévoyant) pas de seche cheveux, pas de mug uniquement des bols, tres petites tasses à café, il y a une machine à café, un grille pain, un tres petit frigo, mais il y a les assiettes-verres, couverts..., pas de liquide vaisselle ni éponge. les plaques electriques j'espere que vous etes un pro des plaques!
moi c'était pas le cas. Les radiateurs grille-pain partout. Ah oui les lits ne sont pas faits donc on vous donne les draps et à vous de jouer.
Conclusion:
Seuls bons points: avec un bebe on nous a prêté un lit bébé (sans matelas) emmenez le votre et une chaise haute pas négligeable du tout.
La grande baignoire
la situation de la résidence à 15-20 minutes du centre d'avignon (le palais des papes ça vaut le coup) grand parking mais le parc des residences est piéton..demandez à être près du parking si necessaire.
mauvais-mauvais: assurez vous que le sauna et bain à remous fonctionnent a deux fois avant de reserver si c'est pour ça surtout que vous venez. Et demandez aussi a combien est chauffé la piscine.
C'est sale quand même, si vous etes maniaque payez pour avoir un semblant de propreté ou emmenez votre nécessaire de ménage.
Mais ça dépanne bien quand même faut pas s'attendre a mieux quoi, mais maintenant vous etes prevenu. Bon séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Résidence calme et très bien situé pour les différentes visites en Provence. le logement était propre et fonctionnelle sans aucun vis à vis. Nous avons profité d'un surclassement ( villa pour 6 au lieu de 4 et linge de lit) les voitures sont déposées à l'entrée se qui favorise le calme et la quiétude.Nous avons en autre put profité du sauna et jacuzzi mise à dispo pour des séances de 40 mns (génial).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Cela fait 2 fois que

je loue une villa dans cette résidence j en suis plutôt satisfaite , avant de partir j avais lu les commentaires et j avais un peu peur je me disais que cela avait bien changé mais certaines de ses personnes son vraiment des ronchons. La villa de cette année était moins propre et moins entretenue que celle de l année dernière certe mais la résidence est très bien entretenue très propre, l équipe est très sympa et polie,
Il faut juste que quelques rafraîchissements à l intérieur peinture etc et quelques réparations et changements de mobilier de jardin ou frigo mais je pense quand fin de saison un état des lieux doit être fait car vue le nombre de passage de personnes il y a des dégâts mais ça c sur que les gens ne respecte rien, ni personne laisse leur piscine ouverte jour et nuit très dangereux pour les enfants, gare leur chère voiture tout près de leur maison alors qu il y a de grands parkings, n attache pas leurs chiens en laisse alors que tout cela est interdit, je pense qu il faut vraiment faire respecter les interdits
Sinon l endroit est très sympathique avec tous les canards , les cigales, le mistral
Le seul petit bémol que je ferais je pense qu il faudrait un peu plus de haie pour avoir un peu plus d intimité entre certaine villa et bastide entre les piscine aussi
Et aussi pour les villas qui donne sur le chemin Brulefer ou il y a les lacs et la rivière celui ci étant très fréquenté ( voiture,camionnette,moto,scooter,vélo,promeneurs) des haies son vraiment indispensable pour avoir un peu plus de tranquillité

Je n ai pas fréquenté la piscine de la résidence, ni le Spa, ma connexion wifi payante n'a jamais fonctionné et personne n'a pu me dépanner ni l accueil ni le service client par téléphone eux ne mon jamais rappelé

Voilà les quelques points qu il faut amélioré

Mais franchement rien de bien grave au lire de certain commentaires
Et pour un des messieurs je tenais à lui dire qu'il n y avait plus de grenouilles ou crapauds

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes partis en last minute de mi-aout à fin aout 2013 avec 2 enfants en bas âge. Nous avions prévu d'arriver le dimanche et non le samedi et tout a été mis en oeuvre pour que les clés soient disponibles en dehors des heures d'ouverture. Personnel sympa à l'écoute et serviable.
Implantation proche grande distibution (10 min), sites touristiques (15 min avignon); 30 min Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc. 1h-1h30 des plages Bouches du Rhones et Grau du Roi. Village de Saint Saturnin à 3 min avec café, supérette et tabac/presse.
Un commerçant vient tous les matins de 8-10h avec pain frais, croissant, confiture et légumes.

Nous avons demandé un logement au calme et proche piscine, ce qui a été fait.
Logés dans un T3/6 personnes. Propre et pratique mais manque d'équipements en terme de vaisselle et pas de parasol pour la terrasse (dur avec le soleil, ils préconisaient d'en ramener un).
Piscines non chauffées, un peu difficile de rentrer dans l'eau lors d'épisode nuageux ou de vent. Mais agréable dans l'ensemble. Transats disponibles si on arrive assez tôt. La piscine fermait un peu tôt à notre goût : 19h.

Les enfants pouvaient jouer dehors en toute sécurité.

Pas testé le spa et jacuzzi.

Globalement satisfait pour un tarif à -50%. Pas sur que nous y serions allés spontanément au tarif plein pot à 1000 euros la semaine en haute saison. Mais c'est le jeu de l'offre et la demande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux
Residence Nemea Les Mazets Du Ve...
N° 1 sur 7 à Malaucene
Residence Les Demeures du Ventoux
Residence Les Demeures du Ventou...
N° 2 sur 2 à Aubignan
Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac
Lagrange Prestige Residence le D...
N° 2 sur 5 à Paradou

Vous connaissez Résidence Les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Rives du Lac

Adresse: 640 Route de Pernes Les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Saturnin les Avignon
Catégorie de prix : 32€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Saturnin Les Avignon Les Rives Du Lac
Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon