“Un petit coin de paradis”

Le Mas de l'Amandier
et 1 autre site !
Le Mas de l'Amandier
Ellignies-ste-Anne
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Voici une adresse découverte un peu par hasard il y a une dizaine d'années et que nous fréquentons très régulièrement. Dès que vous franchissez la porte du mas, vous tombez sous le charme des lieux bercés par le chant des cigales. Pour commencer le logement: des chambres impeccables avec climatisation, chaque chambre dispose de sa petite terrasse privative et de son petit frigo. Ensuite la piscine et son pool-bar, qui n' a jamais rêvé de manger un bout ou de siroter un pastis à quelques pas du point d'eau? Le matin, le petit-déjeuner est ultra varié et nous nous régalons des préparations de la maison (Confitures, cakes, crêpes, crumble, ...) Pour terminer, nos hôtes (Philippe et ses parents) sont toujours à votre dispostion pour un conseil, une idée de visite ou une simple discussion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
vezinnes
Avis écrit le 6 juillet 2012

Si vous souhaitez passer un agréable moment, dans des chambres d'hôtes de grande qualité. C'est là que vous devez réserver !!!
L'accueil très chaleureux des propriétaires, les chambres de qualité et la piscine en font un lieu incontournable pour la détente, le tout dans un calme parfait.
N'hésitez pas une seconde, je vous recommande à 100%

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Chambre climatisée , grande piscine , petit dej fabuleux sous les arbres .
Vraiment reposant . Seul la connexion wifi est un peu faible dans les chambres mais bravo pour le reste.
Petit parking privé pour la voiture parfait .
Moi j'y retourne à mon prochain séjour .
PS : dans vos prochains changement ajouter une machine à expresso pour le café du matin .

• Séjour du juin 2012
Valras-Plage, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Le terme est bien choisi car l'accueil est chaleureux. Les infrastructures de ce logis sont très bien étudiés. Chambre spacieuse avec tout le confort (toilette séparée). Déjeuner le matin sous les platanes avec un énorme choix. Piscine à disposition avec transat. Bref , le bonheur complet. Nous étions à l'étage et disposions d'une table et de chaises avec vue sur piscine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2011

Joli mas, chambres climatisées très propres, service hors pair personnalisé , courtois et avenant. Et que dire des petits déjeuners sur la terrasse fleurie, sans compter la piscine impeccable et le petit rosé tout frais et disponible. Nous avons même modifié notre parcours de voyage pour y revenir avant de retourner chez nous. A recommander chaleureusement!!!

• Séjour du juin 2011
luxembourg
Avis écrit le 28 septembre 2009

Les propriétaires sont des gens charmants et accueillants qui aiment partager leur havre de paix. Nous reviendrons.

Malou et Guy

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 7 septembre 2009

Si vous aimé la décoration sans goût et vieillotte( couverture en velours côtelé, napperons sous les lampes de chevet jaunies,accessoires de salle de bain en plastique...)
Si vous aimé qu'on vous donne l'ordre de vous asseoir à une place précise au petit déjeuner collé à d'autres clients alors que les autres tables sont vides.
Si vous aimé qu'on frappe à votre porte ,à en faire trembler les murs, à 10h45, pour vous rappeler de partir.
Si vous aimé être mal reçu et sentir que vous n'êtes pas chez vous à chaque instant : je vous conseille Le Mâs de l' Amandier.
Un doux mélange entre Deschiens et Tenardier...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Vedène
Résidence Les Rives du Lac
Résidence Les Rives du Lac
N° 1 sur 1 à Saint Saturnin les Avignon

Vous connaissez Le Mas de l'Amandier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Amandier

Établissement : Le Mas de l'Amandier
Adresse: 102 Impasse Des Centenaires, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint Saturnin les Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.