“Une nuit en montagne”

N° 1 sur 6 Hôtels à Kriens
fribourg
“Une nuit en montagne”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons choisi une suite junior avec vue imprenable sur les montagnes.
Chambre cosy avec une salle de bain moderne, le tout très spacieux. Literie de bonne qualité.
Très bonne qualité d'accueil. Le service en revanche n'est pas top.
Nous recommandons une nuit dans cet hôtel pour une expérience vraiment dépaysante !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue évidemment !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beat F, Geschäftsführer de Hotel Pilatus-Kulm, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
chère / cher lolo1700

Merci beaucoup pour ce feedback très aimable! Nous sommes toujours en train d’améliorer notre service et si nous avons réussi de vous faire plaisir pendant votre séjour ça nous fait content !
Volontairement je veux transmettre vos mots a toute l’équipe du Pilatus.
Nous vous souhaitons en excellent été et nous nous réjouissons de vous recevoir la prochaine fois à 2132 mètre sur mer !

Beat Füglistaller
Directeur

Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel, entièrement refait, offre un cadre confortable mais authentique. L'accueil est direct et chaleureux. Chacun s'emploie à bien recevoir sans être pressant.
La chambre est spacieuse, bien aménagée et agréable avec une salle de bain impeccable.
Le dîner aux chandelles et le buffet du petit déjeuner nous ont régalés.
Nous étions les seuls pensionnaires ce soir-là, tout en haut du Pilatus. Une belle expérience !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beat F, Geschäftsführer de Hotel Pilatus-Kulm, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Martine B

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour ces commentaires sympathique. Du part de nos clients nous entendons régulièrement que c'est la tranquillité au sommet de la montagne qui est quelque chose de très impressionnant.

Surtout dans la période d'été, le lever du soleil est à découvrir et regarder les capricornes au "petit déjeuner" directement en dessous de la terrasse de l'hôtel.

Vos commentaires sur la gentillesse du personnel et la qualité de notre offre me font particulièrement plaisir! Notre objectif est toujours offrir tous nos hôtes un séjour mémorable.
Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe Pilate, avec beaucoup de plaisir.

Je vous souhaite un printemps bien ensoleillé, et nous sommes heureux quand nous pouvons vous accueillir sur le mont Pilatus à l'occasion d'une prochaine visite.

Meilleures salutations du Pilatus

Beat Füglistaller
Chef des hôtels et restaurants
Sion, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Excellent hôtel, propre, soigné, chaleureux et calme.
Beaucoup de monde la journée, ce qui est normal vu la beauté du site, et le soir tout est calme... C'est très apaisant et agréable...
La chambre toute cosy, très confortable et très belle....
Petit bémol sur le personnel du petit déjeuner mais tout le reste était top.... Vraiment enchanté....

• Séjour du août 2013
Bâle, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une vue impressionnante sur la vallée et ses lacs, tel est le spectacle en ouvrant les volets depuis la chambre. L'hôtel Pilatus Kulm nous a étonné tant par son accueil chaleureux, une chambre spacieuse décorée avec goût, un restaurant style "Victorien" où nous nous sommes régalés et le tout à plus de 2300 mètres. Je vous conseille de monter avec le train à crémaillère, spectaculaire.
Nous en gardons un très beau souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kriens ou ses environs
Art Deco Hotel Montana Luzern
N° 4 sur 6 à Kriens
Seehotel Hermitage Luzern
Seehotel Hermitage Luzern
N° 4 sur 68 à Lucerne

Vous connaissez Hotel Pilatus-Kulm ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pilatus-Kulm

Établissement : Hotel Pilatus-Kulm
Adresse: Schlossweg 1 | Kriens/Luzern, Kriens, Lucerne 6010, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne > Kriens
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Kriens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pilatus-Kulm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pilatus-Kulm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilatus-Kulm Kriens, Suisse - Canton De Lucerne