“Superbe temple”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
199,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée au temple de Preah Vihear...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Propose par notre agence locale, #soleil cambodgien#, ce temple est bien conservé et très nature. Au sommet d’une montagne la vue est remarquable sur les plaines cambodgienne et sur la frontière thaïlandaise.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après la visite des temples d'Angkor, nous avions prévu de visiter celui de Preah Vihear. Malgré la distance, nous avons apprécié notre visite. La route permet de voir la campagne et ses habitants. Une fois arrivé à la destination, c'est par camion que nous y sommes conduits. Une agréable randonnée sur ce site où nous y avons croisé des singes. La visite du temple avec un guide complète le tout

Avis publié : 28 mars 2018

pas facile d y acceder
le moyen le plus simple est de prendre un chauffeur
de Siem Reap pour s y rendre
c est certain que ca n a pas le charme ni la splendeur d Angkor
mais vaut la peine d etre vu

Avis publié : 2 mars 2018

À 500m de la frontière thaïlandaise, les ruines de ce temple emblématique de la période angkorienne de dressent au sommet de la montagne.
Ne tentez pas le vélo, c'est super raide et le site sera fermé avant que vous y arriviez!

Le temple est conçu sur 4 niveaux, tous reliés par des couloirs de pierre. Il se termine par une esplanade qui surplombe la vallée. Le côté opposé offre un panorama à couper le souffle lorsque le ciel est dégagé.
Imaginez le travail pour hisser les pierres à cette altitude... Admirable !!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

J’avais entendu parler du temple de Preah Vihear depuis près de trente ans. Je n’ai pas été déçu. Comme le temple est loin des grandes villes et qu’on y accède pas de Thaïlande (du fait des tensions passées, le temple est sur la frontière, avec beaucoup de policiers et militaires cambodgiens) il y a peu de visiteurs étrangers et surtout des cambodgiens le weekend.
Ticket d’entrée à la journée de 10 USD par personne.
La montée au temple est particulière, se fait en navette pick-up (25 USD pour 6 personnes) très bien organisée; en moto taxi (officielles aussi) c’est 5 USD et par personne mais je ne le conseille pas.
Bref accès bien organisé. Temple en 4 niveaux magnifique. Seul le sanctuaire central (final) est effondré et le premier Gopura (départ) également aussi. Pour des bâtiments qui ont près de 1000 ans, l’état de conservation est remarquable.
INCONTOURNABLE VISITE... le classement au patrimoine mondial de l’UNESCO et les trois étoiles Michelin ne sont pas pour rien !

Les voyageurs ayant consulté Preah Vihear Temple ont aussi consulté

Preah Vihear Province, Cambodge
Krong Preah Vihear, Preah Vihear Province

Phnom Penh, Cambodge
Kantharalak, Sisaket Province

Vous connaissez Preah Vihear Temple ?