“Attention à ne rien oublier dans la chambre en quittant !”
Avis sur Hotel le Castel

Hotel le Castel
Reims, France
“Attention à ne rien oublier dans la chambre en quittant !”
Avis écrit le 17 février 2014

Même si je dois reconnaître la qualité de la propreté et le soin accordé à la décoration en général, le déjeuner ne vaut pas son prix car le pain est sec.
Par ailleurs, ayant oublié dans la douche, deux flacons de soin pour cheveux absolument neufs et d'une valeur de 50€, il m'a été expliqué par le tenancier que la femme de ménage jetait systématiquement ce qu'elle trouvait. Sa réponse a été sans appel et sans regrêt.

D'autres hôtels offrent un meilleur service en cas d'oubli et un minimum de crédit à leurs clients.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 février 2013

Chambre suffisamment spacieuse. Deco sobre et simple. Propre. Le café n est pas terrible. Les Pains au chocolat et croissants du petit déjeuner sont secs ! Aïe. Réservation facile. Code d acces fourni. En somme, la chambre vaut ses 59 €, le petit dejeuner buffet ne vaut pas ses 7,50 €·

• Séjour du février 2013
Vaucluse, France
Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très calme, accueil courtois et professionnel, l'espace varie d'une chambre à l'autre, mais globalement c'est assez confortable pour une ou plusieurs nuits
descendre ici si on veut retrouver l'atmosphère des petits hôtels particuliers et / ou charme -romantique
stationnement très facile juste devant, l'hôtel ne fait pas resto, mais il y en a 2 ou 3 petits sur le village juste au dessus
Attention l'accueil de l'hôtel ferme très très tôt le soir, ce qui implique que vous récupériez les clefs sur le comptoir en arrivant (demander à l'avance par téléphone le code d'accès de l'hôtel pour pouvoir rentrer !)
petit bémol : le petit déjeuner qui tout en restant très correct, peut être inégal, notamment sur la "sécheresse" des croissants ! sinon, l'offre est simple mais suffisante pour ce type d'hôtel
très bon rapport qualité prix pour être preque en face du chateau de Brissac, donc bonne adresse à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ANZIN
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et nous avons fortement apprécié l'accueil et le contact avec les "tenanciers". Nous n'avons pas eu l'impression d'être un numéro de chambre parmi tant d'autres. Cet hôtel est très calme et très bien situé pour visiter la région angevine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2012

Cet été, mon épouse et moi y avons passé une nuitée, dans le cadre d'un périple à vélo en Anjou. Très belle chambre (au rez de chaussée, super !), très proche du château. Salle de bains agréable avec vraiment une très grande baignoire (je mesure 1,85 m) à remous. Literie impeccable. C'est très propre, c'est calme, accueil sympa, petit déj copieux. Garage à vélos. Le meilleur hôtel de notre semaine ! Formidable pour ce prix, et c'est suffisamment rare pour prendre la peine de rédiger cet avis ; excellent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel avec un excellent rapport qualité prix. Nous avions une très grande chambre digne d'un hotel trois étoiles avec une grande salle de bains avec baignoire et douche. La literie de très bonne qualité et l'hôtel est très calme. L'acceuil est très sympathique et le petit déjeuner est très bien. Cet hotel est a côté du château de brissac a découvrir. Bref une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2011
Dijon, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Accueil très chaleureux et convivial. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très copieux. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brissac-Quince ou ses environs
Les 3 Lieux
N° 3 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel le Castel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Castel

Établissement : Hotel le Castel
Adresse: 1 rue Louis Moron, 49320 Brissac-Quince, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissac-Quince
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Brissac-Quince
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Castel 3*
Hôtel en face du château de Brissac. Il comprend 11 chambres dont une avec lit 180x200, petit salon, baignoire à remous et douche, mini bar. Une chambre avec 3 couchages (un grand lit et un individuel), une chambre familiale avec 4 couchages (un grand lit et deux lits individuels, 2 douches et 2 lavabos). Cabinet de toilette séparé. Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit de 180x200cm ou 200x200cm, de sèche-cheveux, de douches fermées. Le petit déjeuner est servi en buffet ou dans la chambre de 7H à 11H.L'accès de l'hôtel est ouvert 24h/24h et 7/7jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Brissac Quince
Le Castel Residence