“Chaleureux, accueillant et convivial !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Demeure du Goupil

et 1 autre site !
La Demeure du Goupil
“Chaleureux, accueillant et convivial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

4 ans après notre nuit de noces, nous sommes revenus dans cette demeure du Goupil qui est toujours à l'image des propriétaires. Les chambres sont décorées avec goût et ont s'y sent bien. Les propriétaires sont accueillants. Encore un très bon moment, un grand merci.
C&S.

• Séjour du juillet 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

À l'image de la région Angevine, chère à Joachim du Bellay, cette chambre d'hôtes saura vous apporter la douceur que chacun pourrait chercher dans les environs...

Faites halte à la Demeure du Goupil vous ne pourrez pas être déçus!

Les propriétaires sont charmants, tout sourire, et d'une gentillesse presque déconcertante.

Les chambres sont spacieuses, très calmes et décorées avec goût.

La piscine est un plus certainement appréciable pendant les beaux jours, venus en hiver nous n'avons pas eu la chance d'en profiter...

Que dire alors du petit déjeuner qui vous laissera sans voix. Petit plus pour le pain perdu maison préparé minute....... Phénoménal!

Enfin, vous apprécierez les quelques kilomètres qui séparent cette maison d'hôtes de la ville d'Angers. La cité des Plantagenêt et du "bon Roi René" a beaucoup de richesses à vous offrir!

La Demeure du Goupil est donc le lieu de séjour idyllique.

Difficile de comprendre l'avis précédent de Magali N qui ne peut me laisser sans observation...

Cette personne doit confondre chambre d'hôtes et camping sauvage où l'on peut tout se croire permis. Sans doute peu habituée à respecter les autres...

Les horaires sont une conséquence de la politesse et de la correction que tout un chacun se doit d'observer.

Il est bien évident qu'il est difficile de demander un petit déjeuner en dehors des horaires pendant lequel il est servi, à moins de considérer nos hôtes comme serviles!

À mon tour, je "déconseille fortement" ce dernier avis et lui accorde peu de crédit quand je constate que son rédacteur ne sait même que, dans les maisons d'hôtes, le petit déjeuner est toujours inclus dans le prix de la chambre.

Les propriétaires n'ont d'ailleurs pas le choix, ils sont légalement tenus de l'inclure!

Fiez-vous à la majorité et n'hésitez pas à séjourner dans cette belle maison d'hôtes!

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Christine M, Propriétaire de La Demeure du Goupil, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions particulièrement de cette reconnaissance touchante Alex.
C'est grâce à des gens comme vous que nous continuons à aimer recevoir dans notre maison d’hôtes. Encore Merci.
Saint-Saulve, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Horaires militaires, vous êtes là pour vous détendre mais attention aux horaires!! Vous risquez de manquer le petit déjeuner et de ne trouver que les sets de tables sur la table! Quant à la piscine, n'y pensez pas si vous voulez vous reposer et puis, vous risqueriez de faire tache parmi cette bourgeoisie bien ordonnée. La bourgeoise d'ailleurs est mal-aimable et vous fera payer le petit déjeuner même si vous et vos enfants n'ont pu le prendre. A déconseiller fortement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans une chambre joliment decoree et tres propre.
Accueil chaleureux et un petit dejeuner copieux : avis aux gourmands pain perdu delicieux.
Aucun souci de stationnement et tres facile d acces

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Week end en amoureux très réussi le cadre la chambre l'accueil petit déjeuner la coupe de bienvenue tellement à dire ! Un des meilleur séjour que nous ayons passé , un moment en dehors du temps ...

Alexandra et Guilhem

• Séjour du février 2013
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

une petite nuit sur la route des vacances.....un endroit charmant l'accueil est très chaleureux, les chambres super belles et un petit déj au top!!!!!! la piscine est bien chaufée , très propre, le parc est fermé et on peut sans problème garé le véhicule ...on est a 5mn a pied du centre village....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luynes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Weekend passé au mois d’août.
Très agréable pour petit tête à tête romantique.
Piscine, chambre très bien décoré et très propre, belle demeure.

Très bon compromis entre gite et hôtel car pas de table d’hôte.

Un point négatif, nous avions pris un pack sur un site de promotion de weekend :
Verre de bienvenue + Dîner +1 nuit en chambre double standard vue jardins + Petit déjeuner continental + 1 visite du château de Brissac
Le pack est plus cher qu'en prenant les éléments aux détails. On ne tombe pas forcement sur la plus grande chambre, pas de verre de bienvenue et le menu du dîner malgré que dans un très bon restaurant à recommander n'était pas le plus gros !
Quand on fait le total il en manque beaucoup, c'est dommage mais ça permets d'avoir un pack ...

Astuce pour la chambre : Passer directement par eux et non par un site internet de promotion.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brissac-Quince ou ses environs
Hotel le Castel
N° 1 sur 33 à Angers
Rocaminori hôtel
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 1 à Louresse-Rochemenier

Vous connaissez La Demeure du Goupil ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Goupil

Établissement : La Demeure du Goupil
Adresse: Lieu Dit le Goupil | Ste Anne, 49320 Brissac-Quince, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissac-Quince
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Brissac-Quince
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure du Goupil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.