“Virée à brissac”

La Demeure du Goupil
Avis publié : 13 avril 2014

Accueil charmant, très belle demeure, chambre confortable,bonne literie, calme,très bon petit déjeuner accompagne de pains perdus maison, à recommander .Pas eu le temps d essayer la piscine mais le cadre est propice à se relaxer après avoir visiter le château de brissac et les caves bablut qui sont juste à côté, recommandons le petra alba .

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 31 octobre 2013

Excellente surprise pour cette demeure du goupil : la chambre est très grande (WC séparés de la salle d'eau), très bien décorée, au calme, et il n'y manque rien (même pas les petites attentions de la propriétaire qui propose thé, café, eau minérale dans la chambre). Les petits déjeuners sont variés, très soignés et l'accueil chaleureux.
Pourquoi aller dans des hôtels très étoilés dans lesquels la déco n'est pas aussi soignée et les petits déjeuners de plus en plus médiocres, pour le double du prix ???
Nous, on sait pas...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Il est très rare de trouver un tel lieu ou vous êtes accueilli avec chaleur dans un lieu calme , un parc verdoyant , une piscine , une chambre à la décoration sublime , avec un petir déj au top .....pour un prix tellement modique ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

4 ans après notre nuit de noces, nous sommes revenus dans cette demeure du Goupil qui est toujours à l'image des propriétaires. Les chambres sont décorées avec goût et ont s'y sent bien. Les propriétaires sont accueillants. Encore un très bon moment, un grand merci.
C&S.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

À l'image de la région Angevine, chère à Joachim du Bellay, cette chambre d'hôtes saura vous apporter la douceur que chacun pourrait chercher dans les environs...

Faites halte à la Demeure du Goupil vous ne pourrez pas être déçus!

Les propriétaires sont charmants, tout sourire, et d'une gentillesse presque déconcertante.

Les chambres sont spacieuses, très calmes et décorées avec goût.

La piscine est un plus certainement appréciable pendant les beaux jours, venus en hiver nous n'avons pas eu la chance d'en profiter...

Que dire alors du petit déjeuner qui vous laissera sans voix. Petit plus pour le pain perdu maison préparé minute....... Phénoménal!

Enfin, vous apprécierez les quelques kilomètres qui séparent cette maison d'hôtes de la ville d'Angers. La cité des Plantagenêt et du "bon Roi René" a beaucoup de richesses à vous offrir!

La Demeure du Goupil est donc le lieu de séjour idyllique.

Difficile de comprendre l'avis précédent de Magali N qui ne peut me laisser sans observation...

Cette personne doit confondre chambre d'hôtes et camping sauvage où l'on peut tout se croire permis. Sans doute peu habituée à respecter les autres...

Les horaires sont une conséquence de la politesse et de la correction que tout un chacun se doit d'observer.

Il est bien évident qu'il est difficile de demander un petit déjeuner en dehors des horaires pendant lequel il est servi, à moins de considérer nos hôtes comme serviles!

À mon tour, je "déconseille fortement" ce dernier avis et lui accorde peu de crédit quand je constate que son rédacteur ne sait même que, dans les maisons d'hôtes, le petit déjeuner est toujours inclus dans le prix de la chambre.

Les propriétaires n'ont d'ailleurs pas le choix, ils sont légalement tenus de l'inclure!

Fiez-vous à la majorité et n'hésitez pas à séjourner dans cette belle maison d'hôtes!

• Séjour en : octobre 2012
Christine M, Propriétaire de La Demeure du Goupil, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Nous vous remercions particulièrement de cette reconnaissance touchante Alex.
C'est grâce à des gens comme vous que nous continuons à aimer recevoir dans notre maison d’hôtes. Encore Merci.

Avis publié : 13 juin 2013

Horaires militaires, vous êtes là pour vous détendre mais attention aux horaires!! Vous risquez de manquer le petit déjeuner et de ne trouver que les sets de tables sur la table! Quant à la piscine, n'y pensez pas si vous voulez vous reposer et puis, vous risqueriez de faire tache parmi cette bourgeoisie bien ordonnée. La bourgeoise d'ailleurs est mal-aimable et vous fera payer le petit déjeuner même si vous et vos enfants n'ont pu le prendre. A déconseiller fortement!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans une chambre joliment decoree et tres propre.
Accueil chaleureux et un petit dejeuner copieux : avis aux gourmands pain perdu delicieux.
Aucun souci de stationnement et tres facile d acces

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brissac-Quince ou ses environs
Hotel le Castel
N° 15 sur 33 à Angers
Le Clos Chevalier
Le Clos Chevalier
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-des-Mauvrets

Vous connaissez La Demeure du Goupil ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Goupil

Adresse: Lieu Dit le Goupil | Ste Anne, 49320 Brissac-Quince, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissac-Quince
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Brissac-Quince
Catégorie de prix : 80€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure du Goupil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.