Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Tout d'abord merci à christine
D'être et de recevoir ses hôtes avec autant de douceur et d'attention. Une personne qui aime le partage.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement et le petit déjeune très convivial
Et c'est sans retenue aucune que je conseille cette adresse

• Séjour en : mai 2014
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné une fois de plus à la Demeure du Goupil hier soir et avons passé un agréable moment, la chambre toujours au top, le petit déjeuner à tomber par terre et l’accueil un ravissement non vraiment il n'y rien à redire si vous passez par l'Anjou c'est l'adresse idéale ne cherchez plus vous n'aurez pas mieux, charme, convivialité, quiétude, confort et réconfort. Merci à Christine & Bertrand et nous espérons à très bientôt.
Patrick & Marianne.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cette magnifique demeure. La décoration des chambres et de la salle des petits-déjeuners est particulièrement raffinée.
L'accueil de Christine est chaleureux. Ses conseils sont avisés. Les petits-déjeuners sont gourmands, copieux et d'une grande qualité.
Visiter la région en dormant dans un joli cocon, que demander de plus ?
Une adresse à conseiller, vraiment. Nous aurons plaisir à y revenir.
Ghislaine & Pascal.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2014

Encore une petite virée pour notre chat voyageur qui a a bien apprécié la grande chambre joliment aménagée, les attentions procurées ainsi que la liberté de vivre( toujours dans le respect bien sûr), le grand jardin , les compagnons de passage tandis que Saro randonnait aux alentours et profitait des festivités à cette époque, goutait aux Coteaux du Layon. Bref : détente, rencontres à conseiller . Soleil de la partie mais malheureusement pas suffisant pour profiter de la piscine. Bravo pour la présentation colorée, artistique, variée et suffisante du petit déjeuner. et Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifiques chambres, services impeccables (propreté, petit déjeuner, literie, petites attentions...). Un petit regret que l'on ne soit pas dans la bâtisse principale. Mais pour le prix, ou oublie vite ce détail !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires