Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2015

Rien à redire : accueil, chambre, hôtes, environnement, région, conseils, petits déjeuners, piscine... tout est parfait! A tester au plus vite
Seul petit bémol : route assez passagère devant la demeure.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Excellentes prestations. Chambres spacieuses propres modernes et équipées. Accueil chaleureux et service impeccable. Petit déjeuner extra avec des produits du jardin. Un moment délicieux passé ici. En espérant que le futur nouveau propriétaire tienne ce cap et ce standing.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Tout d'abord merci à christine
D'être et de recevoir ses hôtes avec autant de douceur et d'attention. Une personne qui aime le partage.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement et le petit déjeune très convivial
Et c'est sans retenue aucune que je conseille cette adresse

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné une fois de plus à la Demeure du Goupil hier soir et avons passé un agréable moment, la chambre toujours au top, le petit déjeuner à tomber par terre et l’accueil un ravissement non vraiment il n'y rien à redire si vous passez par l'Anjou c'est l'adresse idéale ne cherchez plus vous n'aurez pas mieux, charme, convivialité, quiétude, confort et réconfort. Merci à Christine & Bertrand et nous espérons à très bientôt.
Patrick & Marianne.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cette magnifique demeure. La décoration des chambres et de la salle des petits-déjeuners est particulièrement raffinée.
L'accueil de Christine est chaleureux. Ses conseils sont avisés. Les petits-déjeuners sont gourmands, copieux et d'une grande qualité.
Visiter la région en dormant dans un joli cocon, que demander de plus ?
Une adresse à conseiller, vraiment. Nous aurons plaisir à y revenir.
Ghislaine & Pascal.

Date du séjour : août 2014