Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2016

Courrez-y et profitez de ce havre de paix.
Chambre spacieuse et au calme.
Petit déjeuner frugal
Excellent accueil
Bref les ingrédients indispensables pour passer un bon moment dans un endroit superbe.
J'ai hâte d'y retourner;

Astuce pour la chambre : Les chambres sont lumineuses et spacieuses
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2016

Quelle déception !
Vous vous étiez fait une joie de retrouver un bijou ...et vous voilà devant un écrin vide !
La déco pétillante a été effacée ;la piscine est impraticable; les toilettes ne fleurent pas la fraîcheur printanière.Annoncés pou 17h,nous arrivons à 18h : la chambre retenue 2 mois plus tôt n'est pas prête: cela ne nous était jamais arrivé !!!
Mes demandes de conseil de restaurant formulées lors de ma réservation ne sont suivies d'aucune proposition valable ; le petit déjeuner ne présente aucun attrait particulier, c'est varié et correct - sans plus -ces petits plus qui séduisent .
Or le prix , lui, a évolué: de 90 à 100 euros-sans aucun reçu ou facture - Cherchez l'erreur - moi, j'ai trouvé l'ABUS ; je connais beaucoup mieux pour un prix similaire voire inférieur .
Alors, le nouveau Goupil est " à oublier" ou il doit évoluer et retrouver la qualité qui faisait la perfection du logis de Mme Moreau .

Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Accueil vraiment charmant et attentionné. Arrivée anticipée mais le propriétaire avait fait le nécessaire.
Lieu superbe, au calme. Village charmant et typique.
Le propriétaire nous a conseillé un restaurant vraiment très bien " les 2 terrasses" à 10' à pied de la chambre d'hôte au pied du château de Brissac.
On n'hésitera pas à revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2015

Excellent accueil. Chambre propre, spacieuse et équipée. Petit-déjeuner copieux et varié. Endroit calme et paisible. Tout est réuni pour passer un agréable séjour avec des hôtes sympathiques. Je conserve l'adresse pour y revenir!

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 25 août 2015

Rien à redire : accueil, chambre, hôtes, environnement, région, conseils, petits déjeuners, piscine... tout est parfait! A tester au plus vite
Seul petit bémol : route assez passagère devant la demeure.

Date du séjour : juillet 2015