Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Château magnifique et excellente visite guidée

Le château ne se visite qu'avec un guide, et au fond, c'est très bien comme ça : le guide qui nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Darboria
Saint-Étienne, France
impressionnant

Bel endroit, bien entretenu, surprenant par sa conception, très beau parc, Petite dégustation de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
florenced471
Blois, France
Lisez les 907 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Rien de mieux qu'un excellent guide qui connait parfaitement ce lieu pour apprécier encore plus cette belle demeure, unique en son genre par cette curieuse façade, la grande galerie et son plafond, le théâtre ou l'on s'y croirait, à voir absolument

Avis écrit le 26 septembre 2018

château qui a gardé son ame, merveilleusement meublé, quel régal de visiter un château vivant décoré comportant des meubles de grande qualité, tres belle visite meme du parc

Avis écrit le 23 septembre 2018

Très beau château, viste guidé malheureusement par une stagiaire pas très a l’aise avec l’anglais! Belle photo de famille, ainsi que gerard depardieu, sofia loren...magnifique demeure. Jardin magnifiquement entretenu, avec deux beaux ânes qui on fait mon bonheur! Nous avons terminé notre visite,dans la cave, avec une délicieuse jeune fille, souriante stagiaire également, qui nous a fait découvrir le vin de brissac. « Je vous recommande le rosé au note fruité si vous n’aimez pas le vin trop sec »nous a t elle dit! Et nous sommes repartis avec trois bouteilles ! Bonne visite, que je recommande vivement. Karine

Charles-André d, Propriétaire de Château de Brissac, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Tous vos mots nous touchent sincèrement et nous vous en remercions chaleureusement
Charles-André et Larissa de Brissac

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Un magnifique château qui nous réserve beaucoup de belles surprises. Nous avons fait ce jour la visite de 12h et le guide était absolument génial, ce qui n'enlève rien à cette belle visite! Merci à lui pour ce super moment. Les plafonds sont sublimes, château qui vaut le détour☺

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très beau château ayant conservé tout son cachet ...de magnifiques plafonds ..des meubles de grande facture ..les combles avec la charpente en navire inversé est superbe...la rencontre avec la Duchesse ..un très bon moment ..

Charles-André d, Propriétaire de Château de Brissac, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Un très grand merci à vous Gilles
Nous sommes très sensible à la chaleur de votre commentaire qui est un bel encouragement pour toute notre équipe dans son travail d'entretien et de restauration de Brissac. Merci aussi pour les mots sympathiques à l'égard de ma mère !!
Charles-André et Larissa de Brissac