“Agréable”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Angers, France
“Agréable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est un très bel endroit, bien entretenu même si le prix à l'entrée est un peu cher... Sinon il y a régulièrement des activités organisées, Le Père Noël en hiver, chasses aux oeux à Pâques et championnat de Mongolfières en été. J'ai vraiment aimé !

Visité en novembre 2013

La Crau, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très joli, hors du temps”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons visité le coin au mois de septembre et nous avons été séduits par le château. On a l impression d être hors du temps, le parc est vaste et bien entretenu. Très dépaysant ! A éviter néanmoins la pizzeria du Château qui se situe juste en face, une très mauvaise adresse, mal bouffe et des gérants forts désagréables

Visité en septembre 2013
Lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres beau parc et tres beau chateau”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le parc est magnifique et s'y promener par beau temps est très agréable. Visiter le château est très intéressant, et au fil de la visite, il est assez facile de s'imaginer rester quelque temps sur place. Le guide était très compétent et nous a promené de pieces en pièces avec une multitude de détails et d'anecdotes. En fin de visite, le caves du Château et une paire de bouteilles à rapporter pour s'y croire encore un peu. (@tom1005, il y a bien un ascenseur, et de toutes manières on ne va pas plus haut que le 2 ème étage)

Visité en octobre 2013
Angers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Trop cher !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allé à 6 (4 adultes dont 2 de moins de 25 ans et 2 ados de 12 et 14 ans) et nous avons payer 49 € en tout. A titre de comparaison, le château d'Angers que nous avons visiter la même semaine nous a coûté seulement 23 € pour le même groupe (car il pratique des tarifs jeunes et étudiants).
Le pire, c'est que nous avons dû payer 30 € de plus pour assister à l'envol du championnat de France de montgolfières qui se tenait se jour là dans le parc du château.
Vraiment trop cher au final.

Visité en août 2013
Saint-Brieuc, France
142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“CHATEAU GRANDIOSE”
Avis écrit le 3 septembre 2013

De l'extérieur, ce château impressionne, même vu de loin. La visite est intéressante. Le plus haut château de France, mais sans ascenseur. A la sortie, la boutique de souvenirs bien sûr, mais aussi le vin. Il faut rentabiliser les lieux.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Brissac ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Breze, Maine et Loire

Brissac-Quince, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Brissac ?