“A faire absolument”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 mai 2014

Visite d'un château extraordinaire qui a traversé l'histoire de France. Entièrement meublé, encore habité par ses propriétaires, le guide principal est un historien hors pair qui vous fera aimer et redécouvrir les châteaux et les histoires de la noblesse française jusqu'à nos jours !!!

Avis publié : 15 avril 2014

On est surpris par la taille du batiment, mais aussi par de très belles pièces (plafond très anciens) avec de beaux meubles. Surpris aussi par le côté un peu intimiste d'être dans une demeure habitée pleine de souvenirs. Un peu frustré aussi de ne pas avoir pu voir les souterrains, fermés.

Avis publié : 30 mars 2014

Heureusement que ce chateau soit encore dans une famille car on a la chance de le voir meublé par des meubles splendides mais en plus on sent qu'on y vit et ce a travers photos et portraits recents.
Un guide de bonne érudition qui dans un langage chosi vous fait vivre les évolutions du chateau et de la famille en les replaçant dans le cadre de l'histoire de france petite et grande.
une heure et demie de grand plaisir

Avis publié : 11 décembre 2013

C'est un très bel endroit, bien entretenu même si le prix à l'entrée est un peu cher... Sinon il y a régulièrement des activités organisées, Le Père Noël en hiver, chasses aux oeux à Pâques et championnat de Mongolfières en été. J'ai vraiment aimé !

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons visité le coin au mois de septembre et nous avons été séduits par le château. On a l impression d être hors du temps, le parc est vaste et bien entretenu. Très dépaysant ! A éviter néanmoins la pizzeria du Château qui se situe juste en face, une très mauvaise adresse, mal bouffe et des gérants forts désagréables

Les voyageurs ayant consulté Château de Brissac ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Brissac-Quince, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Brissac ?