Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très confortable”
Avis sur St. Martin Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
St. Martin Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Creully
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 mai 2013

Séjour en septembre 2012 : Nous avons bénéficié d'une très grande chambre donnant sur le château.
Cette chambre est très calme et reposante.
La décoration est classique (peut-être un peu désuète ?).
La salle de bains est un peu petite.

Les repas sont bons et copieux.

L'accueil est chaleureux.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soleilmermontagne75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 80

Avis publié : 1 mars 2013

19 février 2013
Un diner en amoureux avec notre chien dans cet établissement chargé d’histoire et touchant le parc du château.
Grande qualité du menu de Sillans, avec assiette de fruits de mer de grande fraicheur et copieuse, des poissons non moins frais et d’excellente préparation, un café servi avec plusieurs mignardises chocolatées « maison », et, cerise sur le gâteau, un trou normand offert gentiment par « le patron », toujours d’une grande gentillesse (quelques jours avant, dans l’après-midi, nous voyant regarder par les fenêtre l'intérieur de son magnifique établissement, il nous avait fait visiter les lieux et pris le temps de nous expliquer son histoire).
Un cadre vouté incomparable, un service bien cadencé et attentif aux moindres besoins du convive.
Avec un rapport qualité/prix remarquable, que demander de plus !
Une adresse à recommander.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2012

Accueil sympathique, gentillet, le menu de la soirée étape très minimaliste, j'avais pris un filet de julienne, celui-ci n'était pas assez cuit et froid dans l'assiette, pourtant servi sous cloche. 3 pauvres légumes (pdt carottes cuites à l'eau et non assaisonnées), polenta trop cuite, bref: pas terrible. Quant à la chambre, trop rien à dire à par le mobilier très classique(va dans le style de l'établissement), lit pas très confortable. Insonorisation à revoir, surtout le matin à 6h/ 6h30 à l'étage du dessus, bruits de pas incessants.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Steph35334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher Monsieur,

Suite à votre critique tout d'abord je tiens à précisé que si pour vous un établissement du 12eme et 16eme est classique je vous conseil de réserver dans une grande chaine hôtelière dans le style plus contemporain ou plus insipide selon les goûts, d'autre part je tiens à préciser qu'au sujet de la soirée étape vous m'aviez tout d'abord réserver une nuitée libre que vous avez ensuite transformée en soirée étape pour information la différence est de 5 euros soit pour un menu, une chambre, le petit déjeuner et tous ça pour 5 euro de plus, je peux concevoir que vous n'ayez pas apprécié le menu proposé alors que nous vous proposions un menu libre pas fixe, à ce sujet vous auriez pu tout a fait choisir un autre menu moyennant un petit supplément, d'autre part je trouve tout à fait bizarre que vous laissiez un commentaire sur internet alors que vous n'avez même pas fait de commentaire sur place, un problème cela se comprend, nous aurions pu y remédier, vous refaire un plat si cela ne vous convenez pas ou si cela était froid. D'autre part nous ne servons pas de polenta alors je ne sais pas mais peut être que vous confondiez avec un autre hôtel. Par ailleurs la literie est récente mais de ce point de vue il est difficile de satisfaire tout le monde entre les lits trop durs ou trop mous difficile de savoir...

Cordialement,
Legrand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Creully ou ses environs
À 2,9 km
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
À 0,4 km
Camping Les 3 Rivières
Camping Les 3 Rivières
N° 1 sur 1 à Creully
15 avis
À 2,1 km
Chateau du Baffy
Chateau du Baffy
N° 2 sur 2 à Creully
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St. Martin Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St. Martin Hotel

Adresse: 6 Place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Creully
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Creully
Catégorie de prix : 61€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Martin Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Martin Creully
St. Martin Hotel Creully, Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page