“restaurant traditionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Creully
“restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonne cuisine, simple et de qualité le service est bien assuré. La salle est très agréable avec d'authentiques vieilles pierres laissant supposer que ce devait être un ancien relais. Moment de halte très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil et attention des patrons et du personnel impeccable.Cadre du resto romantique,cuisine traditionnelle excellente.Chambre spacieuse,calme et confortable.Rapport qualité-prix:difficile de trouver mieux.Nous y retournerons sans aucun soucis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Assez des hôtels,tous identiques,avec la même deco,celui ci est différent....accueil charmant et tres sympa..tres tres tres propre ,ça c'est important,et chambres grandes et calmes,mon mari et moi avons adore le petit cote rétro des chambres,nous reviendrons tres vite.....Qualité prix IMBATABLE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dls
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors d'un circuit durant nos vacances. L'hôtel est situé dans un joli village et est très calme (sauf les cloches du village qui vous réveillent à 7h). L'accueil fut très bon. La chambre correcte, la poussière sur la table de nuit et le téléphone a tout gâchée.
Au dîner nous avions choisi le menu le moins cher, c'était extra. La serveuse est professionnelle et agréable. Seul bémol durant notre dîner, les cris (pour ne pas dire autrement) du chef dans sa cuisine.
Pour une nuit, hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatel Guyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre correcte. Accueil moyen. Diner décevant. A part la soupe de poisson, le veau à la normande et les desserts étaient très quelconques. On ajoute à cela un service déplorable fait par un personnel incompétent. Nous étions venus en 2011 et avions été satisfaits - les temps changent !!..
Michèle C - 17 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, je peux concevoir que vous ayez été déçu mais dans ce cas pourquoi ne pas nous en avoir parlé. D'autre part concernant la soupe de poisson, le veau à la normande et les desserts soit disant très quelconques, je vous laisse savoir que nous faisons une cuisine traditionnel faite maison, nous ne nous affichons pas comme un restaurant hautement gastronomique ni moderne, pour le service déplorable fait par un personnel incompétent nous faisons toujours de notre mieux, je peux concevoir parfois que nous soyons débordés mais le là à dire cela, je trouve cela tout de même fort, et je trouve bien dommage que vous ne nous en ayez pas fait part.
Chico, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

chambre confortable et literie propre, acceuil sympa, mais le restaurant fut decevant car certains avis de clients donnaient a penser que les plats seraient beaucoup mieux prepares qu'ils ne le furent. A eviter, le plateau de fruits de mer... Par contre cuisson parfaite des poissons. S'en tenir au menu le moins onereux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire, je trouve bien dommage que vous n'ayez même pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour, ni même lors de votre départ, nous servons des produits frais, fait maison . D'autre part je tenais à vous dire que vous avez pris une assiette de fruits de mer et non pas un plateau de fruits de mer... Cette assiette de fruits de mer est composé de 2 huitres N° 2, d'environs 100 grammes de bigorneaux 150 g de bulots, environ 50 g de crevettes et d'un demi tourteaux soit environs 300 g, ce qui fait un prix d'achat hors taxes ni service ni préparation d'environs 10 euro voir plus selon les cours, plus ensuite la même chose pour les poissons qui sont à environs 10 à 15 euro la portion hors taxes sans service ni même préparation, je vous rappel que ce sont des produits frais préparés sur place.
alors pour un menus à 26.50 ou 31 euro, je vous invite à faire le calcul, si vous souhaitez du homard par exemple c'est 25 euro hors taxes prix d'achat. D'autre part nous nous affichons comme un restaurant traditionnel, il faut pas s'attendre à une cuisine haute couture ou moderne.
VersaIlles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un peu deçu par notre sejour à l hôtel : literie inconfortable (trop dure) et proprete moyenne.
Par contre tres bon accueil dans cet etablissement, bon rapport qualite prix pour le restaurant, et un cadre tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Creully ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
N° 3 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez St. Martin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Martin Hotel

Adresse: 6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Creully
N° 1 sur 2 hôtels à Creully
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Martin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Martin Creully
St. Martin Hotel Creully, Normandie