“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Chateau du Baffy

Chateau du Baffy
N° 2 sur 2 Hôtels à Creully
Guer, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Bien qu'arrives tard dans la soirée, la personne de l'accueil nous a proposé spontanément de nous faire diner. Le personnel anglais parle bien le français. Nous avons trouvé le château très beau ainsi que ses jardins. Bien situé pour les visites aux alentours. Seuls points négatifs la chambre était mal insonorisée et sentait le renfermé, il manque éventuellement une petite touche déco dans les chambres mais cela n'empêche en rien de passer une bonne nuit ! Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre était très copieux et a ravi petits et grands.

• Séjour du octobre 2013

Brighton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent choix pour les groupes scolaires en visite en Normandie. Les chambres sont étrangement construites mais bien aménagées, notre seul problème a été la pomme de douche qu'il faut tenir en se douchant car elle ne tient pas en place, mais c'est sûrement un problème isolé. Les environs du Château sont très beaux, très calmes et reposants. Le bar n'est pas donné mais le service y est excellent et la nourriture très bonne. Agréable séjour, à recommander pour loger les écoliers en visite à Bayeux, Arromanches, etc.

Vous connaissez Chateau du Baffy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Baffy

Établissement : Chateau du Baffy
Adresse: Le Bourg, 14480 Creully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Creully
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Creully
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Baffy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Baffy Creully, Normandie
Chateau Du Baffy Hotel Creully