“Bonne cuisine classique. Bemol : le pain”

Hostellerie Saint Martin
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Creully
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne cuisine classique. Bemol : le pain”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Menus le plus cher. Feuilleté escargots et soupe tres bons. Dommage que le repas soit gâché par la grande médiocrité du pain (baguette blanche non levee) insipide, pas d autre choix. D autres restaurants de la region vers bayeux et de meme gamme ont des pains excellents individuels ou pas, voir bio ou blanc levé. Ne prenez pas de fromage vous serez tres decu du pain.

Spa, Belgique
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avions été il y a près de 20 ans ( je ne sais si c'était déjà la Famille Legrand ?) et redécouvert au hasard d'un voyage.
Bon accueil, excellent service, ayant copieusement déjeuné nous nous sommes "contentés " du menu à 17,50 € pour ce dîner au Saint-Martin.
Nous ne le regrettons pas tant c'était excellent, terrine et saumon frais, lapin au cidre, camembert chaud et charlotte à la framboise ....le tout parfaitement maîtrisé..et le vieux calva me laisse un merveilleux souvenir.

• Visité en juin 2014
Région Paris
“Super en toutes saisons”
Avis écrit le 9 juin 2014

De retour ce 7 juin, je confirme ma bonne appréciation de novembre 2012. Les prix sont restés sages (deuxième menu à 25€) et la qualité maintenue voire en hausse. Service maîtrisé de bout en bout malgré la forte fréquentation en cette période de commémoration du D-DAY avec présence de vétérans en salle) Ensuite petite promenade digestive au château médiéval, toujours aussi beau.

• Visité en juin 2014
Nevers, Bourgogne, France
“dans la tradition”
Avis écrit le 5 juin 2014

Rapport qualité prix imbattable!! personnel a l'écoute et service rapide
menu tradition très copieux et produits très frais servi dans une salle voutée
bon champagne et trou normand offert
adresse a retenir et a conserver

• Visité en mai 2014
“Bon rapport qualité prix et beau cadre”
Avis écrit le 31 mai 2014

En famille, avons été bien accueilli, belle voûte du moyen âge. Table bien mise et service rapide. Menus a 14,50 plat dessert de bons niveaux. Toilettes bien tenues. Juste à côté dans la ville à 20m château superbe.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Martin ont aussi consulté

Crépon, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hostellerie Saint Martin ?