“Une sympathique étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relays du Chasteau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brousse-le-Château
Le Relays du Chasteau
Le Relays du Chasteau a été ajouté à vos Favoris
france
“Une sympathique étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés mon mari et ma fille dans un mois d'Août étouffant. Nous étions dans une petite chambre proprette avec petite télé ; Le cadre est d'un pittoresque à couper le souffle, juste en face du château médiéval. Un très bon resto avec spécialités locales. Un bon petit déjeuner mais n'est pas compris dans le prix(7,50) de la chambre. Le seul bémol c'est qu'il faudrait une clim ou au moins un ventilateur pour l'été;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le 27 juillet 2013, Le repas d'anniversaire (80ans) de mon père fut une réussite grâce a vous d'eux! tout était parfait , le repas, des entrees au dessert ,savoureux. Je pense revenir pour fêter mes 80ans!!(et peut être même avant...)
Merci pour votre gentillesse. Continuez ainsi .
Je recommande a toutes les personnes qui passent près de ce trésor qu'est le village de Brousse le Chateau a venir se délecter chez vous!

Daniele D'Opio

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sybile S, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Un grand merci pour ces félicitations qui nous touchent .
Nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients et cela nous encourage à continuer!
Au plaisir de fêter d'autres heureux évènements!
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel logis de france 2 étoiles confortable, propre, bien entretenu et ou nous sommes toujours bien accueilli chaque année pour le Week-end de Pâques l'orque nous faisons notre randonnée 4x4 à Requista. L'endroit est très tranquille, on y dort bien , matelas confortable, bien chauffé, dans le calme, en famille.
on prend également beaucoup de plaisir à prendre nos repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, où l'on mange une cuisine du terroir soignée et copieuse. Les petits déjeuners sont bons également . Mention spéciale aux confitures maison de la patronne.
C'est un endroit à recommander où il fait bon vivre et que l'on est content de retrouver après une journée passée dans les bois. On s'y sent comme chez soi grâce à la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sybile S, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous avons été très touchés par tant de gentillesses!
Avec des clients sympathiques, nous le sommes aussi!
Merci d'apprécier notre modeste travail et ..A l'an que ven...
La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cette étape sur notre route estivale nous laissera longtemps le souvenir d'un hôtel agréable avec une vue imprenable sur le village et le château, magnifiquement préservés. L'accueil y fut très attentionné et le repas du soir excellent, tout ça pour un tarif très raisonnable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sybile S, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons les compliments de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos hôtes et nous sommes touchés quand nos efforts sont récompensés par des clients aimables
Merci
Sybile Sénégas
Ao Nang, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

De passage lors d'une visite de ce joli département qu'est l'Aveyron, nous sommes tombés au hasard dans ce joli village en plein mois de novembre, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté du tout, les chambres bien que petites, sont agréables, et dotées d'une hygiène très convenable.
Notre surprise a été lors de notre dîner, nous avons été conquis par la cuisine de cet hôtel qui est excellente, cuisine de terroir, copieuse, savoureuse, variée, à des prix à la carte plus que convenable.
Le petit déjeuner est lui aussi copieux, avec de la confiture de figue maison, du miel, croissants, pain, beurre, yoghourt, fruit, bref de quoi repartir calé jusqu'au déjeuner !
Un seul petit bémol : la patronne .... est comment dirais je .... courtoise mais sans plus, le sourire lui fait défaut dommage ce serait plus commerçant mais bon après tout ce n'est pas ça qui nous a gâché quoique ce soit !
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, tout en faisant observer qu'en hiver le coin est désertique et qu'il n'y a aucune attraction, mis à part la visite du château mais on en a vite fait le tour .

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le château est à opter ne serait ce que pour le cadre la nuit venue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Brousse le Château : quel joli nom pour un charmant village, nous sommes accueillis par la propriétaire, Mme Sénéga, le gite est conforme à nos attentes :le calme, la simplicité du lieu, l'Alrance coule au pied du gite, le Tarn un peu plus loin.
les habitants sont heureux de vous expliquer l'histoire de leur village.
il faut visiter le château, ça vaut le détour, une vue splendide.
À Broquiès,vous trouverez un jeune producteur de vins Bio,Toulouse Olivier,la productrice est charmante et ses explications sont pertinentes et l'amour de sa région est vraiment sincère. Un boulanger avec son pain rustique vous accueille aimablement.

Roquefort n'est pas loin, avec la visite des caves.
La région offre de nombreuses possibilités de randonnées.

Nous vous conseillons le restaurant du Relais du Chasteau où vous avez plusieurs menus cuisinés par M Sénéga. Des produits locaux vous sont proposés : truite du Larzac, ris d'agneau...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Joli hôtel dans un magnifique village de l'aveyron! La vue des chambre face au chateau est vraiment splendide! De plus le petit déjeuner était très correct! l'acceuil est chaleureux.
Les chambres sont certes un peu petites et la déco très désuète, ces dernières sont néanmoins très propes : pour 38 euros la chambre que demander de plus???

Le restaurant de l'hotel est très bien également, plats régionaux et majoritairement préparés à base de produits locaux! Nous reviendrons!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brousse-le-Château ou ses environs
Les Magnolias
Hostellerie des Lauriers
Hostellerie des Lauriers
N° 1 sur 1 à Curvalle
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Hotel Carayon
Hotel Carayon
N° 1 sur 1 à Saint-Sernin-sur-Rance
Residence du Rougier
Residence du Rougier
N° 1 sur 1 à Camares

Vous connaissez Le Relays du Chasteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relays du Chasteau

Établissement : Le Relays du Chasteau