“Un lieu charmant !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La plage, 100 mètres plus bas.
La plage toujours La résidence vue de la plage. Il faut monter les marches!
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La plage toujours
La résidence vue de la plage. Il faut monter les marches!
La terrasse ensoleillée une bonne partie de la journée.
Le séjour.
Toujours le séjour entièrement équipé.
La chambre du bas.
La salle de bain avec machine à laver.
La chambre du haut qui fait aussi home cinéma.
Le lit surélevé.
Le cabinet de toilette et l'écran de projection.
Le lit parapluie (+ pot de chambre, adaptateur toilettes, matelas à langer).
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GAVROIS R
“Un lieu charmant !”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Je vous recommande cette charmante location petite maison en triplex avec tout le confort désiré.
Vous serez accueilli chaleureusement par Xavier et Martine qui sauront vous orienter pour découvrir une région magnifique où vous pourrez pratiquez à loisir, la randonnée à vélo ou pédestre, le canoë, la baignade, la découverte de merveilleux petits villages aux paysages bucoliques et pour les plus gourmands une gastronomie auvergnate, huummmm on se régale !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 sept. 2017
Merci Richard pour ce retour très positif! Je savais que vous connaissiez déjà le Brivadois ainsi que le Haut-Allier et que vous veniez vous ressourcer vous même tout en faisant découvrir la région à vos amis. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie d'avoir mis avant l'offre touristique réelle locale et régionale qui reste encore méconnue. L'Allier, c'est notre littoral à nous! Merci encore et au plaisir.
Xavier et Martine.
Un membre de TripAdvisor
“agréable”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

tout était réuni pour passer un bon séjour .A part l'accés un peu difficile avec les bagages( nombreuses marches ), le parking n'étant pas a proximité .
Le logement très agréable , propre , très bien équipé et au calme .
Merci à vous!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2017
Merci Monsieur et Madame Liétard. En effet, l'accès reste un peu difficile car les escaliers sont ceux du village vacances d'origine et je reconnais bien volontiers que certaines marches sont un peu raides. J'essaie de compenser en offrant un bon rapport qualité/prix, le plus d'équipements possible dans mon logement afin permettre aux locataires de voyager plus léger. J'ai fait rallonger les marches qui mènent à la salle de bains et à la chambre du bas, et j'espère voir mes vœux exaucés en ce qui concerne l'aménagement des parties communes lors d'une prochaine réunion de copropriété : ) Je vois que vous avez malgré tout apprécié votre séjour même si vous n'avez guère eu le temps de profiter du cadre, et je vous remercie d'avoir relevé les points positifs. Au plaisir! Xavier Devolder
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer