“Restaurant le 1150”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le coin salon, grand gîte.
Une salle de bains Le poêle à granulés
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Une salle de bains
Le poêle à granulés
Le coin bar/télé
Une chambre à deux lits simples
Le petit bureau
La cour du haut
L'entrée de l'église.
L'église privée sur le domaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

davidbouv...
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant le 1150”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Bel endroit au calme à quelques minutes de Brioude. Le restaurant est atypique puisque dans une ancienne église fort bien restaurée, la déco est vintage contemporaine qui va bien avec le lieu. Belle terrasse ombragée l'été pour profiter du site. Belle carte, les produits sont de qualité. L'accueil est chaleureux, presque familial. On a envie de rester...

Date du séjour : août 2017
32dens
Ville d'Auch, France
“Superbe lieu - proprio très sympa”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

La veille d'une randonnée moto tout terrain, nous avons été merveilleusement bien accueilli dans ce superbe lieu. Laurent et Mélanie sont extrêmement sympathiques.
Le Gîte est tres confortable, parfaitement propre et avec tout le nécessaire pour passer un agréable sejour.
L'ancien prieurè, emménagé en restaurant (qui va ouvrir prochainement) est magnifique.
Bref, un petit paradis que je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
19 juin 2016
Merci beaucoup Denis, et au plaisir de vous recevoir à nouveau tous les neuf! Bonne continuation et à bientôt!
Mélanie
fregollo
Jouet sur l'Aubois, France
“Agréable”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Gite sur 3 niveaux spacieux et calme à la campagne, bordé par la rivière et une ancienne église. L'arrivée par le pont romain est surprenante au premier passage.
Nous y avons passé 2 nuit à 9 personnes dont 5 enfants.
Les propriétaires sont très acceuillant.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer