“Gîte au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le coin salon, grand gîte.
Une salle de bains Le poêle à granulés
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Une salle de bains
Le poêle à granulés
Le coin bar/télé
Une chambre à deux lits simples
Le petit bureau
La cour du haut
L'entrée de l'église.
L'église privée sur le domaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

christian...
“Gîte au top”
Avis écrit le 4 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Le gîte est spacieux, confortable et bien équipé ( malgré un four peu opérationnel )
Nous avons passé un excellent séjour avec 2 enfants en bas âge qui ont adoré les escaliers un peu raides.
Ce gîte doit être encore plus appréciable l'été avec les terrasses.
L'endroit permet de se ressourcer.
Mélanie est très disponible et arrangeante.
Un grand merci.
Je recommanderai volontiers.

Date du séjour : décembre 2020
Philippe...
“Très bon emplacement pour visiter l'Auvergne. Equipement et propreté,un peu juste.”
Avis écrit le 11 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

La propriétaire avait oublié notre réservation.. A rapidement réagi mais manque de matériel de cuisine pour le nombre de personnes accueillis dans le gîte. quelques casseroles nous ont été fournis, rapidement. Dysfonctionnement du four.
2 salles de bain avec WC pour le nombre de personnes, insuffisant. Manque 1 WC,indépendant.
Propriétaire très peu accueillante, manque de convivialité.

Date du séjour : septembre 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
H6029IGvi...
Le Castellet, France
“Trip en Auvergne en famille ”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Accueil au top et un régal pour les papilles
Laurent cuisine amoureusement les pieds de porcs pendant 7 heures au four à bois et le résultat est magique...
il s échappé 2 s pour cueillir de la verveine pour le saumon et Mélanie sera toujours au petit soins pour vous
Une adresse en Auvergne .

Date du séjour : août 2018
kexvoil
Toul, France
“AU TOP!!”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en mai 2018

Dans le cadre d'une rando moto nous avons séjourné dans le gîte de 6 places surplombant la rivière, magnifique! Mélanie et son équipe nous ont offert un super we et nous avons alterné entre prise de poids et dépense énergétique durant nos 3 jours! Le prieuré offre un superbe cadre au restaurant et au site. Merci à vous, on reviendra c'est sûr!!!

Date du séjour : mai 2018
angeletan...
“Très chouette! ”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Lieu ravissant, grande pièce à vivre, cuisine aménagée, chambres décorées avec goût. À la campagne mais pas trop isolé. Très bon accueil des propriétaires répondant à nos besoins rapidement. Je recommande!

25 janv. 2018
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau, pourquoi pas lors d'une soirée cabaret du restaurant?...
A bientôt!
Laurent et Mélanie
gérard c
Ville de Roanne, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil. Le site est très agréable même en plein hiver. Le seul problème,
Le chauffage à granulés ne fonctionnait pas très bien. Nos propriétaires super sympathique sont venus à la rescousse. Proposant un autre chauffage,nous ont fourni deux radiateurs électrique. Bravo nous avons apprécié. Je recommande ce lieu. Lieu qui peut recevoir plusieurs familles avec 5 chambres et une grande pièce à vivre.

25 janv. 2018
Merci beaucoup et encore mille excuses pour le poële... il est enfin réparé et fonctionne à merveille (après le jour de l'an, les réparateurs sont plus disponibles!...;) )
Merci et à bientôt!
Laurent et Mélanie
AlainF348
Grenoble, France
“Magnifiques moments dans un joli gite”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Gite très très agréable, spacieux, confortable et très propre. Avec une grande salle à vivre, parfait pour une réunion de famille à 12. Nous y avons passé un merveilleux réveillon de Noël. Les propriétaires discrets sont charmants, et serviables si besoin.
Les alentours sont très calme, un peu isolé mais nous aimons ça. En plus Brioude et ses commerces ne sont pas loin. Venus en hiver, nous n'avons pas pu profiter de l’extérieur mais vu le cadre et la terrasse acceuillante, ça donne vraiment envie de revenir à la belle saison. Que du bonheur.

04 janv. 2018
Merci beaucoup Alain et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux beaux jours! A très bientôt! Mélanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer