“Très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ablon.
Les Canards Blancs
Avis publié : 22 juillet 2013

Les Canards Blancs sont un petit havre de paix, très agreable, la chambre accueillante et propre , le propriétaire sympathique ; et le petit déjeuner bien servi et copieux. Bref, un très bon rapport qualité/prix. (nous étions 4 adultes et avions réservé juste pour une nuit la chambre Eglantine.)
Nous prévoyons de revenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2013

chambre sale,mauvaise odeur,renfermé.heureusement qu on ne prend pas le repas du soir.Couverture du lit sale.
je ne comprend pas qu'on laisse cette chambre d hôtes exercer.
Les avis sur le site,ne parle pas de la propreté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Souhaitant faire découvrir la Normandie à nos amis italiens, nous avons entre autres séjourné
2 nuits dans cet établissement. Très agréable chaumière typique, accueil très attentionné du
propriétaire, joli jardin,chambres plaisantes.Notre fils a également séjourné là auparavant,
petit-déjeuner agréable, très complet,servi par le propriétaire attentif, y retournerons avec beaucoup de plaisir, recommandons.Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit, accueil agréable, le cadre simplement superbe, une belle chaumière en pleine campagne ... nous avons adoré !!!
Le petit déjeuner simple ( jus d'orange, chocolat chaud, café, confiture, beurre, pains.. ) mais très bon.

A faire si vous voulais une nuit à deux ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes. L'accueil a été très agréable et la chambre sans être d'un luxe époustouflant est très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. On nous a demandé à plusieurs reprises s'il nous fallait quoi que se soit.
Il manque cependant des savonnettes dans la salle de bains pour que l'ensemble soit parfait.
Le cadre est agréable et d'un calme reposant. Très bien située à seulement quelques kilomètres d'Honfleur, ce lieu est à recommander pour un séjour agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous y avons sejourné l'espace d'un long week end,
et nous gardon un très très bon souvenir de notre sejour.

C'est un petit coin de paradis, niché dans un ecrin de verdure !!!
et meme en plein moi de novembre, notre séjour a était tout simplement géniale.

Superbe petit dejeuner et Hote extrémement Gentil !!

Séjour effectué en Novembre 2007 et 5 ans plus tard toujorus un coup de coeur pour ce week end !
Dommage que nous habitons maintenant a l'autre bout de la france ;'((( trop de Km pr y retourné !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Superbe chaumière dans un magnifique parc bien entretenu. Dommage que les chambres ne bénéficient pas du même soin !!! On voit tout de suite que le ménage n'a pas été fait avant l'arrivée des touristes : poussière, toiles d'araignées (et araignées dans certaines chambres), linge de toilette usagé... Nous étions plusieurs couples et avons néanmoins été reçus correctement par le propirétaire qui a mis à notre disposition la salle à manger et le nécessaire pour passer une soirée entre nous. Petits déjeuners corrects.
Dommage que les chambres, et les salle bains, soient négligées car il y a un réel potentiel pour en faire un lieu plein de charme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ablon ou ses environs
La Closerie Honfleur
N° 36 sur 72 à Honfleur
Le Domaine d'Ablon
Le Domaine d'Ablon
N° 4 sur 6 à Ablon

Vous connaissez Les Canards Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Canards Blancs

Adresse: Route de Genneville, 14600 Ablon, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Ablon
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Ablon
Catégorie de prix : 55€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Les Canards Blancs Ablon
Les Canards Blancs Ablon, Honfleur