“Un lieu trés accueillant et sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palme.
Chambres d'hôtes Le Petit Colombier
Cahors, France
“Un lieu trés accueillant et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous couchons en chambre d'hôte et cette adresse nous avez été recommandée par notre fille. Nous sommes restés 4 jours et nous sommes ravis de notre séjour. Le petit Colombier est un lieu trés agréable et les propriétaires sont charmants.
Les chambres sont confortables, trés propres et c'est bien d'être réveillé par le chant des cygales.
Nous recommandons vivement cette adresse et le petit plus, c'est qu'il y a un coin aménagé pour pour prendre son repas avec un frigo et un micro-ondes mis à disposition. C'est une expérience que nous renouvellerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Chambre d' hotes très jolie , propre avec un décor soigné et moderne . Le cadre est très agréable , endroit paisible , reposant et ressourçant avec le chant des cigales !
Les propriétaires sont accueillants , très sympas et honnêtes. Très bon rapport qualité prix .

Tout est bien pensé et aménagé . Très pratique avec un frigo à disposition pour ranger des boissons ou autres petites choses.

Nous y sommes restés plusieurs nuits ( couple avec bébé ) et nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st bres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans cette chambre d hôtes.Que dire... si ce n'est que c est un endroit que je vous conseille ...
Pour le cadre je dirais tout simplement calme et reposant.
Pour la chambre je dirais très propre, confortable,décorée avec gout, tout est net et bien entretenu.
Enfin coté accueil, c' est parfait, très chaleureux , on est très bien reçu et les petits déjeuner sont assez copieux .
Pour conclure l' endroit est vraiment agréable,les transats nous tendent les bras sous le soleil et petit détail qui a son importance une cuisine exterieure est mise gratuitement a la disposition des hôtes afin qu'ils puissent cuisiner pour un séjour plus long et ceci n est pas de coutume dans les chambres d’hôtes, je dirai que c'est un plus non négligeable pour le portefeuille !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Cadre tres agréable et reposant. Accueil sympathique, prestations soignées nous avons découvert avec bonheur ce petit havre de paix. L endroit est charmant , les chambres bien agencées et l extérieur - terrasse ensoleillée et transats - permet un farniente appréciable après les randonnées de la région : Port Nouvelle , Port Leucate et un peu plus loin Collioure la belle.

• Séjour du avril 2012
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir cette chambre d'hôtes la semaine dernière.
C'est un endroit très agréable, reposant, d'un propre remarquable, d'une décoration dynamique et un petit déjeuner copieux très confortable avant une grosse journée "plage".
Si vous souhaitez être proche de la mer avec un confort intéressant et un accueil très convivial c'est là chambre d'hôtes qu'il vous faut !

En tout cas on recommande à tous nos amis et autres...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Voici une chambre d'hôtes fort agréable, calme, et décorée avec goût. La propreté est absolument irréprochable.
Chambres fonctionnelles et modernes avec tv donnant sur un joli parc aux couleurs du sud.
Accueil très sympathique, prévenant et professionnel.
Après une bonne nuit il ne vous restera plus qu'à apprécier le petit déjeuner et ses confitures maison...
Bref, le petit colombier est une adresse incontournable dans la région!!!

• Séjour du janvier 2012
N° 3 sur 9 à Gruissan
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Chambres d'hôtes Le Petit Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Le Petit Colombier

Établissement : Chambres d'hôtes Le Petit Colombier