“Très très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palme.
Chambres d'hôtes Le Petit Colombier
Pau, France
“Très très agréable”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant une chambre douillette un cadre reposant près de tout ds la région resto plage animation bref l'endroit idéal pour se reposer et visiter j v y revenir c sur en plus les propriétaires sont adorables on y est mieux qu a l hôtel croyez moi mes amis

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable au petit colombier, l'accueil d'Isabelle (toujours pleine d'energie) et de Benoit a été très chaleureux. les chambres sont très propres et décoré avec goût. l'emplacement est proche de la mer. le petit déjeuner au son des cigales est un régal ! nous reviendrons l'année prochaine et nous le recommandons fortement

• Séjour du septembre 2013
Brax, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Petit Colombier. Accueil très chaleureux de nos hôtes. Chambres et sanitaires très propres et joliment décorés comme le reste de la maison. "Salle" commmune à l'extérieur bien équipée permettant de prendre aussi des repas sur place. Possibilité de se faire appporter les excellents plats préparés par Benoit aux Halles de Narbonne. Excellentes confitures maison très variées en plus. Possibilité de nombreuses promenades, sorties à vélo. Plan d'eau à proximité immédiate. Idéal pour la planche à voile et le kite-surf. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour, reposant dans ce lieu très bien aménagé (chambre, terrasse et le coin cuisine qui permet de 'picniquer' tranquille.)
La région est riche en activités et visites .
Je recommande. Merci à Isabelle et Benoît pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Pour la 2 eme fois cette année nous avons passe un très bon séjour: l accueil d Isabelle est toujours chaleureux et les chambres sont parfaites, propres et calmes.
Le petit déjeuner sous le patio est très bucolique: confitures maison delici

• Séjour du juillet 2012
Cahors, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous couchons en chambre d'hôte et cette adresse nous avez été recommandée par notre fille. Nous sommes restés 4 jours et nous sommes ravis de notre séjour. Le petit Colombier est un lieu trés agréable et les propriétaires sont charmants.
Les chambres sont confortables, trés propres et c'est bien d'être réveillé par le chant des cygales.
Nous recommandons vivement cette adresse et le petit plus, c'est qu'il y a un coin aménagé pour pour prendre son repas avec un frigo et un micro-ondes mis à disposition. C'est une expérience que nous renouvellerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Chambre d' hotes très jolie , propre avec un décor soigné et moderne . Le cadre est très agréable , endroit paisible , reposant et ressourçant avec le chant des cigales !
Les propriétaires sont accueillants , très sympas et honnêtes. Très bon rapport qualité prix .

Tout est bien pensé et aménagé . Très pratique avec un frigo à disposition pour ranger des boissons ou autres petites choses.

Nous y sommes restés plusieurs nuits ( couple avec bébé ) et nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Chambres d'hôtes Le Petit Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Le Petit Colombier

Établissement : Chambres d'hôtes Le Petit Colombier