“Toujours un plaisir d'y séjourner”

Hotel La Closeraie
Avis publié : 23 juillet 2012

Le calme et la sérénité après une journée de travail à la Centrale Nucléaire de Dampierre. Un hotel magnifique avec des propriétaires très accueillants.
Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire: TV, sèche cheveux, Wifi...
A recommander pour les personnes aimant le calme dans un cadre raffiné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Avons passe une nuit dans cet hotel de charme et aurions bien aime y sejourner plus longtemps. Superbe renovation comme on les aime : alliance du moderne et de l'ancien. De tres beaux materiaux au sol, sur les murs. Des chambres au charme infini et aux couleurs taupe/ beige. Acceuil tres sympa. Prix tres competitif pour la prestation. Nous ne comprenons pas l'avis negatif : nous voyageons beaucoup et souvent ds des 4-5 etoiles. Cet hotel vaut ses 3 etoiles! Longue vie a la closeraie.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 août 2011

De passage dans la région, nous avons été charmés par ce petit hôtel.
D'abord par l'accueil très attentionné.
Puis par la décoration. La rénovation de l'hôtel met en valeur les éléments anciens conservés (sols, cheminées). Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres, la literie de haute qualité. Demander plutôt une chambre qui ne donne pas sur la rue (calme la nuit, mais pas au petit matin. )
Le petit déjeuner est copieux, avec des fruits frais.
A deux pas du château de Sully.
Pas cher pour la qualité offerte par cet établissement.
Quand nous retournerons sur les bords de la Loire, c'est certainement là que nous déposerons nos bagages.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Je suis passée une nuit avec ma famille et nous étions très bien accueillis par les propriétaires. Les chambres sont spacieuses et très propres: un très bon rapport qualité prix. Il y a un cour intérieur où nous avons pu passer la fin de soirée autour d'une bouteille de vin (l'hôtel nous a gentiment prêté des verres). Une bonne adresse où vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

De passage a SULLY,venus de Normandie on a adoré l' hôtel .Reçus par les hôteliers gentils trés joliment decorés avec goût. Calme trés propre .nous y reviendrons .mr et mme Espagne.'

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel, que nous pouvons vous recommandez . Vous serez très bien accueilli par les propriétaires. Quand au chambre elles sont de très bonne literie et propre.Quand a petit déjeuner il et très bien.

Bruno et Catherine lovato

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

je qualifierai cet hôtel comme un hôtel de charme, déco trés soignée, trés calme, on se sent comme chez soit. Pour y être allé à plusieurs reprises à titre professionnel, j'ai tout de suite été charmé par la qualité de l'accueil, les propriétaires sont trés sympathiques, et la beauté des chambres.
je suis amené à venir sur SULLY réguliérement, et pour rien au monde je ne choisirais un autre hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sully-sur-Loire ou ses environs
À 0,3 km
À 0,1 km
Hostellerie du Grand Sully
Hostellerie du Grand Sully
N° 2 sur 7 à Sully-sur-Loire

Vous connaissez Hotel La Closeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closeraie

Adresse: 14 rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.