“Parfait!”

Hotel La Closeraie
Avis publié: 13 août 2012

Une seule nuit mais que du bohneur. Accueil parfait, très belle chambre ( familiale) , propreté irréprochable, petit déjeuner top. Une étape que nous recommandons tant par son charme que par son calme et sa situation.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Closeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Ce petit hôtel ressemble à une maison d'hôtes, les chambres et les parties communes sont rénovées avec beaucoup de soin du détail, beaucoup de confort (clim, écran plat, salle d'eau nickel, ...) et surtout beaucoup de goût dans la déco, sobre et actuelle, ce qui est bien agréable... Notre chambre côté cour était hyper calme. Il manquait juste des volets occultants pour la lumière du matin, il a fallu se contenter des rideaux foncés. On se gare facilement à proximité dans cette petite ville commerçante. Bon accueil du couple de proprios. Les tarifs sont relativement élevés (surtout le petit dejeuner enfant, plein pot à 9 euros ce qui est un peu exagéré quand on sait ce que mangent les enfants en général le matin), mais la prestation globale est de bon niveau. Le seul élément qui peut jouer en la défaveur de cet hôtel, c'est la proximité de la centrale nucléaire de Dampierre : ça jette un froid à la sortie de Sully sur Loire...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Le calme et la sérénité après une journée de travail à la Centrale Nucléaire de Dampierre. Un hotel magnifique avec des propriétaires très accueillants.
Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire: TV, sèche cheveux, Wifi...
A recommander pour les personnes aimant le calme dans un cadre raffiné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2012 par mobile

Avons passe une nuit dans cet hotel de charme et aurions bien aime y sejourner plus longtemps. Superbe renovation comme on les aime : alliance du moderne et de l'ancien. De tres beaux materiaux au sol, sur les murs. Des chambres au charme infini et aux couleurs taupe/ beige. Acceuil tres sympa. Prix tres competitif pour la prestation. Nous ne comprenons pas l'avis negatif : nous voyageons beaucoup et souvent ds des 4-5 etoiles. Cet hotel vaut ses 3 etoiles! Longue vie a la closeraie.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 9 août 2011

De passage dans la région, nous avons été charmés par ce petit hôtel.
D'abord par l'accueil très attentionné.
Puis par la décoration. La rénovation de l'hôtel met en valeur les éléments anciens conservés (sols, cheminées). Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres, la literie de haute qualité. Demander plutôt une chambre qui ne donne pas sur la rue (calme la nuit, mais pas au petit matin. )
Le petit déjeuner est copieux, avec des fruits frais.
A deux pas du château de Sully.
Pas cher pour la qualité offerte par cet établissement.
Quand nous retournerons sur les bords de la Loire, c'est certainement là que nous déposerons nos bagages.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Je suis passée une nuit avec ma famille et nous étions très bien accueillis par les propriétaires. Les chambres sont spacieuses et très propres: un très bon rapport qualité prix. Il y a un cour intérieur où nous avons pu passer la fin de soirée autour d'une bouteille de vin (l'hôtel nous a gentiment prêté des verres). Une bonne adresse où vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

De passage a SULLY,venus de Normandie on a adoré l' hôtel .Reçus par les hôteliers gentils trés joliment decorés avec goût. Calme trés propre .nous y reviendrons .mr et mme Espagne.'

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sully-sur-Loire ou ses environs
Hotel Burgevin
N° 4 sur 4 à Sully-sur-Loire
Mape Hôtel
Mape Hôtel
N° 1 sur 1 à Dampierre-en-Burly

Vous connaissez Hotel La Closeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closeraie

Adresse: 14 rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie de prix : 90 € - 129 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.