“Charmant”

Hotel La Closeraie
Pontault Combault, France
“Charmant”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Magnifique petit hôtel, deco très jolie et on voie très rarement un établissement aussi propre. tout était impeccable. Idéale pour week end en amoureux mais aussi en famille. Les propriétaires sont très gentille et font tout pour vous arranger. Nous sommes arrivé 2h du matin mais nos clefs nous attendaient avec un petit mot sur le comptoir. On recommande vraiment. Et merci à eux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

De tout coeur, à renseigner On se sent attendus,accueillis comme en famille mais avec cette réserve très classe et naturelle.Les propriétaires ne savent que faire pour vous faire plaisir. Nous leur souhaitons bon vent .. confort et petit dej : rien à dire à la hauteur!
C'est un hotel en ville, mais très calme après 20h!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Une seule nuit mais que du bohneur. Accueil parfait, très belle chambre ( familiale) , propreté irréprochable, petit déjeuner top. Une étape que nous recommandons tant par son charme que par son calme et sa situation.

• Séjour du août 2012
France
Avis écrit le 1 août 2012

Ce petit hôtel ressemble à une maison d'hôtes, les chambres et les parties communes sont rénovées avec beaucoup de soin du détail, beaucoup de confort (clim, écran plat, salle d'eau nickel, ...) et surtout beaucoup de goût dans la déco, sobre et actuelle, ce qui est bien agréable... Notre chambre côté cour était hyper calme. Il manquait juste des volets occultants pour la lumière du matin, il a fallu se contenter des rideaux foncés. On se gare facilement à proximité dans cette petite ville commerçante. Bon accueil du couple de proprios. Les tarifs sont relativement élevés (surtout le petit dejeuner enfant, plein pot à 9 euros ce qui est un peu exagéré quand on sait ce que mangent les enfants en général le matin), mais la prestation globale est de bon niveau. Le seul élément qui peut jouer en la défaveur de cet hôtel, c'est la proximité de la centrale nucléaire de Dampierre : ça jette un froid à la sortie de Sully sur Loire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Authon
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le calme et la sérénité après une journée de travail à la Centrale Nucléaire de Dampierre. Un hotel magnifique avec des propriétaires très accueillants.
Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire: TV, sèche cheveux, Wifi...
A recommander pour les personnes aimant le calme dans un cadre raffiné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Avons passe une nuit dans cet hotel de charme et aurions bien aime y sejourner plus longtemps. Superbe renovation comme on les aime : alliance du moderne et de l'ancien. De tres beaux materiaux au sol, sur les murs. Des chambres au charme infini et aux couleurs taupe/ beige. Acceuil tres sympa. Prix tres competitif pour la prestation. Nous ne comprenons pas l'avis negatif : nous voyageons beaucoup et souvent ds des 4-5 etoiles. Cet hotel vaut ses 3 etoiles! Longue vie a la closeraie.

• Séjour du avril 2012
suisse
Avis écrit le 9 août 2011

De passage dans la région, nous avons été charmés par ce petit hôtel.
D'abord par l'accueil très attentionné.
Puis par la décoration. La rénovation de l'hôtel met en valeur les éléments anciens conservés (sols, cheminées). Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres, la literie de haute qualité. Demander plutôt une chambre qui ne donne pas sur la rue (calme la nuit, mais pas au petit matin. )
Le petit déjeuner est copieux, avec des fruits frais.
A deux pas du château de Sully.
Pas cher pour la qualité offerte par cet établissement.
Quand nous retournerons sur les bords de la Loire, c'est certainement là que nous déposerons nos bagages.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sully-sur-Loire ou ses environs
Hotel Burgevin
N° 2 sur 31 à Orléans
Hôtel La Capitainerie
Hôtel La Capitainerie
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-sur-Loire

Vous connaissez Hotel La Closeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closeraie

Établissement : Hotel La Closeraie
Adresse: 14 rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.