Contrôle des avis
Avis publié : 11 décembre 2012

A l'image de cette ville, adorable hotel, excellent accueil (téléphonique et physique), excellent petit déjeuner servi en chambre - avec une grande ponctualité - ou en salle. Grande et jolie chambre, sanitaires tous neufs. Bref, le paradis.

En plein centre ville, parking très facile.

L'hotel ne fait pas restaurant, mais il en existe plusieurs à proximité, et pour tous les budgets.

J'y retourne dès que j'en ai l'occasion.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits très reposantes dans un cadre raffiné avec grand confort, literie de qualité et le must, avec duvet nordique ! Très bon accueil, le buffet déjeuner très copieux avec excellent jambon. Bref les hôteliers de La Closeraie sont des pros. Bien des hôtels devraient se mettre au diapason.
Thérèse de Suisse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Quelle belle découverte que "La Closeraie"...! En plein centre de cette petite ville, on croit entrer dans une maison particulière et non dans un hôtel. En fait, il s'agit d'une ancienne maison particulière qui hébergeait une étude de notaire qui a été entièrement renovée, avec beaucoup de goût, par ses propriétaires actuels. On bénéficie de tout le confort moderne mais le cachet de cette vieille demeure a été préservé. Tout est très cosy et chaleureux, l'accueil est charmant, la literie est d'excellente qualité et le linge de lit douillet...Nous y avons passé deux nuits et avons rechargé nos batteries...! Et rien de mieux qu'un bon petit déjeuner pour attaquer la journée: pain et viennoiseries excellents, salade de fruits frais...nous nous sommes régalés! Tout a été parfait...sauf le temps mais rien de grave...on apprécie alors doublement de rentrer se mettre au chaud dans ce joli cocon... Nul doute que nous y reviendrons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Magnifique petit hôtel, deco très jolie et on voie très rarement un établissement aussi propre. tout était impeccable. Idéale pour week end en amoureux mais aussi en famille. Les propriétaires sont très gentille et font tout pour vous arranger. Nous sommes arrivé 2h du matin mais nos clefs nous attendaient avec un petit mot sur le comptoir. On recommande vraiment. Et merci à eux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

De tout coeur, à renseigner On se sent attendus,accueillis comme en famille mais avec cette réserve très classe et naturelle.Les propriétaires ne savent que faire pour vous faire plaisir. Nous leur souhaitons bon vent .. confort et petit dej : rien à dire à la hauteur!
C'est un hotel en ville, mais très calme après 20h!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple