Avis publié : 6 décembre 2017

Nous avions choisi la ville de Sully pour y faire une étape de deux nuits, afin de pouvoir visiter cette belle région. Le petit hôtel de La Closeraie nous a admirablement convenu. Il est situé en plein centre-ville, dans une vieille maison joliment rénovée. Les chambres sont confortables et les lits sont bons. L'accueil est très cordial et on se sent directement à l'aise. Le petit déjeuner est très varié et très généreux. Bref une étape parfaite et à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant à l'arrière, même si la rue est peu bruyante et les fenêtres bien isolées.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
LA C, Propriétaire de Hotel La Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à La Closeraie.
Effectivement la rue est très calme et par ailleurs, les chambres se situant de ce côté bénéficient d'une isolation acoustique particulièrement efficace, aucune nuisance sonore !
Merci de votre appréciation.
A bientôt espérons nous.

Avis publié : 10 octobre 2017

Visitant la région avec des amis, nous avons eu l'occasion de passer 2 nuitées dans cet hotel. Isolation parfaite des chassis, grande chambre propre et calme. Acceuil sympa. Qualité du petit déjeuner. Parfait, le tout pour un prix très modique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
LA C, Propriétaire de Hotel La Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Bonjour Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre retour via ce site, nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Nous espérons également vous revoir chez nous,

Avis publié : 3 septembre 2017

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet hôtel, petit et bien situé avec un parking facile. Les propriétaires sont accueillants, les chambres ont agréables quoique il faut s'habituer d'avoir la sdb dans la chambre même. Le petit déjeuner est excellent, bons produits.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
LA C, Propriétaire de Hotel La Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Bonjour

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, n'oubliez pas, cependant, que chacune de nos chambres sont différents, chacune avec une atmosphère très cosy.
La votre, était conçue volontairement, tel que vous le déclinez, mais c'était la seule chambre de libre...
La prochaine fois, venez à nouveau à La Closeraie, goûter à un plaisir différent, par le biais d'une autre chambre,

A bientôt

Avis publié : 5 août 2017

Ma femme et moi avons passé deux jours délicieux dans ce charmant hôtel. Décors agréable et doux, chambre et lit parfaits, cour terrasse cosy, petit déjeuner comme nous l'aimons. Une mention toute spéciale pour un accueil fort sympathique. Merci à vous !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

C'est à nous de vous remercier, c'est toujours un grand plaisir de partager des moments riches en échanges sympathiques,

A la prochaine fois espérons nous

Courtoiqsement

Avis publié : 29 juin 2017

Petit hôtel hyper sympa. La direction est très accueillante.
Tout est nickel La propreté est de rigueur.
Pas beaucoup de chambre.
Pas beaucoup de maison tenue comme ici.
Parking facile car petite place en face

Astuce pour la chambre : Idéalement dans la cour à l'arrière
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
LA C, Propriétaire de Hotel La Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Bonsoir,

Parfait, nous sommes ravis de vous avoir satisfait....

Bon retour chez vous ! et à bientôt

Sully sur Loire