Hotel Burgevin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Mape Hôtel(Dampierre-en-Burly)
  • Restaurant
Sanotel(Gien)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012

Nous voyagions en famille et, tous, avons été charmé par l'accueil et charme de cet hôtel. L'hôtel dégage un atmosphère chaleureux et entièrement rénové de très bon goût!!! n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

L'hotel Burgevin mérite les éloges déjà reçus.
Il est parfaitement situé, à deux pas du château de Sully et de la Loire. Les chambres, bien équipées, sont à la fois vastes, élégantes, fonctionnelles et confortables. Le petit-déjeuner est très bon. L'accueil attentif, aimable et discret contribue beaucoup, lui aussi, au charme de cet endroit.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

cet hotel a été refait il y a environ 1 an. Tout est neuf, propre et beau.
le décor de l’hôtel est dans les tons clairs "classe" et sobre.
cette ancienne bâtisse de 1898 a été remise au gout du jour parfaitement.
le personnel est charmant.
le petit déj est très bien.
pour les chambres nous avions la 1 et la 2 au rez de chaussé.
je pense que celle au RDC coté rue était très belle et grande mais donnait directement sur la rue.. un manque certain d'intimité si on veut y rester la journée!
l'autre donnait sur la cour donc plus au calme, plus petite mais bien suffisante pour la nuit.
je vous recommande cet hotel..
c'est aussi à 5 minutes à pied du château.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour en étage. ( attention pas d'ascenseur pour ceux qui en ont besoin)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Nous n'avons que du positif à dire de notre nuitée à l'hôtel Burgevin. De l'accueil à l'arrivée au départ du lendemain, tout le séjour ne fut que découvertes agréables.

La chambre était spacieuse, lumineuse, tout comme la salle de bains. Très bonne literie. Les chambres, comme l'hôtel, ont été rénovés avec beaucoup de soin et de goût.

Les propriétaires de l'hôtel ont le sens de l'accueil et du confort de leurs hôtes dans le sang. Très aimables, prêts à rendre votre séjour le meilleur possible, ils sont de bon conseil.

Petit déjeuner copieux, jus d'orange fraîchement pressé, confiture maison (délicieuse, nous confirmons l'avis précédent par rapport à la confiture kiwi-gingembre!).

La situation de l'hôtel est également parfaite, dans le centre-ville, juste près du château, mais au calme néanmoins.

Nous n'hésiterons absolument pas à y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Très impressionné par l'accueil, la qualité des services et le staff très aimable et professionnel. Staff disponible et heureux de donner des conseils pour touristes.
Chambre moderne et spacieux, extrêmement propre, matelas super confortable. Double vitrage, calme, climatisation. Des tres bonnes nuits. Salle de bain de belle qualité.
Du vrai repos.
Petit déjeuner buffet parfait et sur terrasse par beau temps.
Parking sur place.
Codes pour l'accès. Wifi.
Emplacement pratique pour visite Chateau de Sully, Chambord, Blois, Fontainebleau. Vélo. Équitation. Balades au bord de La Loire.
Séjour impeccable.

• Séjour en : mai 2012