“Hôtel à ne pas rater !”

Hotel Burgevin
Sart-en-Fagne (Belgique)
“Hôtel à ne pas rater !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

A retenir : accueil charmant, chambre super confortable au design reposant, propreté impeccable et silence. Quant au petit déjeuner, l'œuf à la coque et le jus d'orange fraîchement pressé sont un must ! Une seule envie : revenir dans ce lieu presque magique. Sincèrement, pas un seul point noir.

Robert L. Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel situé en plein centre-ville, à deux pas du château -même si Sully-sur-Loire n'est pas une grande ville. Accueil très chaleureux, souriant, accompagnement à la chambre, petit tapis pour le chien, etc. Ensuite, à part un petit détail dans la SdB ayant du arriver durant le we, la chambre est impeccable, décoration harmonieuse dans les tons pastels, on se sent rapidement à son aise. Si la taille de la chambre est correcte sans plus, la SdB avec baignoire + douche est vaste et agréable. Climatisation dans la chambre (appareil neuf donc pas trop bruyant). Bonne isolation, pas de voisins entendus. Pas de restaurant, mais un petit déjeuner succulent. Compter sur du sucré, du salé (jambon, fromage) vraiment excellent. Pas d'oeufs (sauf à la coque sur demande), ni de bacon de de patates (faut juste le savoir, perso, je n'en prends pas...). Parking privé, mais qui ne ferme pas la nuit.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, qui a l'avantage de donner directement sur la cour/parking (pas d'escaliers ou facilité pour la sortie du chien) , mais au détriment d'une (grande) fenêtre fixe dans la chambre, qui plus est rapidement occultée par le rideau quand on rentre. Si je repasse par là, je prendrais une chambre à l'étage. Et en tout cas, je reprendrais cet hôtel!.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil chaleureux et un confort remarquable de part ses chambres silencieuses à la décoration sobre et harmonieuse. Je ne ma lasse pas de revenir au Burgevin qui est devenu un rendez-vous incontournable de mes séjours à Sully. Le jus d'orange fraîchement pressé du matin, l'oeuf à la coque pour les affamés et les viennoiserie pour les gourmands vous permettent de commencer la journée tout en douceur!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'un confort égal.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Burgevin, Propriétaire de Hotel Burgevin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Laurence J.,

Merci pour votre très aimable commentaire et soyez certaine que nous ferons de notre mieux
pour que vous vous sentiez vraiment "à la maison".

Bien cordialement.

Odile et Marc GIROGUY
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Une découverte sur le chemin du retour de vacances, tout simplement magnifique tant niveaux prestations que qualité de l'accueil. Côté restaurant, l'hotel n'en possède pas, mais recommande à quelques km une autre adresse de qualité!
A consommer sans modération.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Burgevin, Propriétaire de Hotel Burgevin, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers Madame et Monsieur VAN DER STRAETEN,

Vous ayant bien reconnu pour votre commentaire, nous vous en remercions bien sincèrement
et espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir.

(les motos sont-elles arrivées à bon port ?)

Merci encore et recevez nos meilleures salutations.

Odile et Marc GIROGUY
Carrieres sur Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes venus pour un mariage et avons passé une nuit dans ce charmant petit hotel: les chambres sont impeccables, le patron et la patronne sont très accueillants...le petit déjeuner est tout à fait correct... Bref nous le recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
Avis écrit le 4 juin 2013

Cet établissement familial existe depuis 1898. Il est situé à 100m du château, et du centre ville. L'accueil par les propriétaires est exceptionnel, les chiens sont admis. Un grand parking vous est réservé, ainsi qu'une superbe terrasse ensoleillée pour vous relaxer, ou pour prendre le petit déjeuner. La réception est spacieuse, très claire, et surtout très bien décorée. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, et la literie sélectionnée pour y passer une excellente nuit. La salle de bains, avec douche à l'italienne est très bien conçue. Quant au petit déjeuner, je vous conseille la brioche chaude, les confitures, le jus d'orange pressé,et l'oeuf coque proposé.
Un pur moment de cocconing, merci à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°2 au RDC, donnant sur une petite rue, mais aucun bruit car deux fenêtres à...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil chaleureux, hôtel impeccable de propreté, grande chambre douillette sous le toit, déco sympa, sobre et claire, parking privé et gratuit, viennoiseries délicieuses au petit déjeuner, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sully-sur-Loire ou ses environs
Hotel La Closeraie
N° 4 sur 4 à Sully-sur-Loire
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hotel Burgevin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Burgevin

Établissement : Hotel Burgevin
Adresse: 11 rue Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burgevin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burgevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgevin Sully-Sur-Loire